changement lecteur et pb de teletransmission
-
-
- Profimage : I
changement lecteur et pb de teletransmission
bonjour
je viens d'acquerir mon nouveau lecteur carte :VITAL'ACT et je ne peux pas teletransmetre : CONNEXION IMPOSSIBLE me dit RSS
il me semble pourtant avoir correctement installé le lecteur (j'ai enregistré les cartes vit ce matin, securisé les FSE)
peut etre un pb de parametrage ?
l'un d'entre vous a t il été confronté à ce pb?????
lili
je viens d'acquerir mon nouveau lecteur carte :VITAL'ACT et je ne peux pas teletransmetre : CONNEXION IMPOSSIBLE me dit RSS
il me semble pourtant avoir correctement installé le lecteur (j'ai enregistré les cartes vit ce matin, securisé les FSE)
peut etre un pb de parametrage ?
l'un d'entre vous a t il été confronté à ce pb?????
lili
- Denys.IDEL
-
bonjour, j'ai aussi un autre problème avec Vévé5 et mon vital'act. En effet suite a l'installation de Véga 5, j'ai décidé de changer mon vieux xiring contre un vital'act tout neuf commandé à Epsilog ( en précisant bien que j'avais Véga 5 ). Or au début j'avais un message me disant que la version de mon lecteur n'était pas tout à fait en phase avec Véga 5 => appel à la hot line qui m'a donné la marche à suivre pour mettre à jour mon vital'act. Le problème est que maintenant et seulement de temps en temps , je retrouve toujours ce message me disant que mon vital'act et Véga ne sont pas tout à fait en phase mais cela ne l'empêche pas de fonctionner (du moins pour l'instant )
bonjour, j'ai aussi un autre problème avec Vévé5 et mon vital'act. En effet suite a l'installation de Véga 5, j'ai décidé de changer mon vieux xiring contre un vital'act tout neuf commandé à Epsilog ( en précisant bien que j'avais Véga 5 ). Or au début j'avais un message me disant que la version de mon lecteur n'était pas tout à fait en phase avec Véga 5 => appel à la hot line qui m'a donné la marche à suivre pour mettre à jour mon vital'act. Le problème est que maintenant et seulement de temps en temps , je retrouve toujours ce message me disant que mon vital'act et Véga ne sont pas tout à fait en phase mais cela ne l'empêche pas de fonctionner (du moins pour l'instant ).

Doucement le matin , pas trop vite l'après-midi
- marie laure
-
Problème de bégaiement aussi!!
mon vital act que j'ai eu bien avant véga 5, n'est pas non plus en phase avec ce dernier..véga 5 m'écrit à chaque fois que j'utilise "un TLA en version SV131 00 et certaines données confidentielles de la facture ne sont pas chiffrées"... ce qui n'empêche en rien aux chargements des factures, et à la sécurisations de ces dernieres..il est vrai que lorsque je veux vérifier une facture via le TLA.malgré le chargement, il n'y a aucun chiffre.. je l'ai signalé à la hotline mais pour l'instant personne ne m'a donné une réponse. Du moment que ça marche!je laisse courir!!!
mon vital act que j'ai eu bien avant véga 5, n'est pas non plus en phase avec ce dernier..véga 5 m'écrit à chaque fois que j'utilise "un TLA en version SV131 00 et certaines données confidentielles de la facture ne sont pas chiffrées"... ce qui n'empêche en rien aux chargements des factures, et à la sécurisations de ces dernieres..il est vrai que lorsque je veux vérifier une facture via le TLA.malgré le chargement, il n'y a aucun chiffre.. je l'ai signalé à la hotline mais pour l'instant personne ne m'a donné une réponse. Du moment que ça marche!je laisse courir!!!

tigger lily chubb
- Denys.IDEL
-
Bonjour Marie-Laure, non je n'ai pas un problème de bégaiement (ni d'alcool !!!! ) mais j'ai remarqué à plusieurs reprise que lorsque que l'on veut inserer un smiley eb début de texte après avoir écrit celui çi, le texte est recopié comme si l'on faisait un copier-coller. Il est vrai que cette fois j'ai omis d'éffacer le doublon . Milles pardons !!!
Doucement le matin , pas trop vite l'après-midi
-
-
- Profimage : K
Bonjour,
Vega5 ayant une version des fichiers Sesam Vitale (1.40) plus récente que celles des lecteurs de carte, il vous signalera (1 fois par jour) qu'il y a ce décalage.
Ce n'est bien sur pas bloquant, et cela ne s'affichera plus lorsque les lecteurs de cartes seront exactement en phase avec Vega...
Vega5 ayant une version des fichiers Sesam Vitale (1.40) plus récente que celles des lecteurs de carte, il vous signalera (1 fois par jour) qu'il y a ce décalage.
Ce n'est bien sur pas bloquant, et cela ne s'affichera plus lorsque les lecteurs de cartes seront exactement en phase avec Vega...