Indus or not indus

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
Vincent HOVASSE

Profimage : K

Indus or not indus

Message par Vincent HOVASSE »

Info CSPD du jour:
Ca y'est le Lot et Garonne a décidé de recupérer les indus sur les AMS 7.5 et 9.5 appliqués entre le 17 mai et le 30 juin 2007.
Y'a du TASS dans l'air.
Plus d'interrogation:
Pour la convivialité et l'échange quoi qu'en pensent certains!
lamy patrick

Message par lamy patrick »

quelle gabegie.....
pour récupérer combien,?? quelques dizaines voire centaines d'euros au maximum...
c'est vraiment nullissime de dépenser tant d'energie pour un si piètre résultat....
dire qu'on nous répète a longuer de temps qu'il doit s'établir des relations de confiance entre les professionnels et les caisses...
moi , il y a longtemps que j'ai compris qu'il ne faut JAMAIS leur faire confiance.....
michel67

Message par michel67 »

:lol: :lol: :lol: petite histoire ; chez nous dans le 67 ils ont bloque les payements des sceances incriminees ,tant que le decret n'etait pas paru et avec tout ça, apres" regularisation"... ils ont fait chez moi des doublons pour ....1187 euros en un seul payement ! alors MRD, j'attend depuis 6 mois la recuperation, qui est a leur disposition....
Anne B

Message par Anne B »

salut
nous dans le 69 on a de la chance la d.a.m sécu venue en visite nous a dit qu'il y aurait tolérance mais qu'il ne faut pas recommencer la prochaine fois à facturer avant le fameux decret
merci dame sécu
Répondre