suis je le seul ?????

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
Erick

suis je le seul ?????

Message par Erick »

lors de l'impression de l'enveloppe pour une DEP, véga ne ferme pas tout seul la fenetre d'impression ( contrairement a la fenetre de DEP qui se referme automatiquement apres l'impression et retourne sur la fiche patient )...
bizarre non????
y'en a d'autre a qui ça arrive????

merci
PS: dans le genre, vous ne trouvez pas irritant ( fatigant )que apres avoir cliquer sur l'imprimante, véga demande : vous ètes vraiment absolument sur et certain que vous souhaitez bien imprimer??????? Messieurs de chez Véga.... 1 clik de moins SVP ..... pitié pour ma souris, le bouton chauffe !!
Laurent Dugué
     
     
Messages : 384
Enregistré le : lun. mai 28, 2001 12:21 pm
Localisation : Castries (34)

Re: suis je le seul ?????

Message par Laurent Dugué »

Rien de bizarre dans le fait que la fenêtre d'édition d'enveloppe ne se referme pas car contrairement à l'édition de la DEP, il est tout à fait possible d'enchaîner l'édition d'enveloppe pour divers destinataires (Caisse principale, Caisse traitant la DEP, Complémentaire, Prescripteur, ...) Ceci dit, je suis tout à fait d'accord avec le fait que le message de confirmation est ici superflu, vous remarquerez par ailleurs que ce comportement n'est pas uniforme avec le reste des éditions de Vega. Il y aura donc un clic de moins dans la prochaine mise à jour. Vous pouvez en attendant utiliser la touche de validation pour ce message.
Erick

Re: suis je le seul ?????

Message par Erick »

MERCI !!!!!

mais c'est - i souvent usité l'enchainement d'édition pour différent destinataire ( perso, j'm'en suis JAMAIS servi !!!)
Répondre