Agenda sur Vega5
Agenda sur Vega5
Bonjour,
Qui utilise cette fonction?
En êtes vous satisfait?
Synchronisable avec Palm?
Etc, je veux tout savoir
Merci
Qui utilise cette fonction?
En êtes vous satisfait?
Synchronisable avec Palm?
Etc, je veux tout savoir
Merci
- veronique hortet
-
- Profimage : O
j'utilise l'agenda. Globalement satisfaite, à part quelques petits bugs dûs à la jeunesse de cette option.
Par contre, je n'ai pas de Palm, donc je ne me suis pas intéressée à cette possibilité.
J'aurai aimé pouvoir imprimer l'agenda, mais cette option n'est pas encore fonctionnelle (impression de la semaine sur deux pages, noms des patients illisibles, etc...)
Par contre, je n'ai pas de Palm, donc je ne me suis pas intéressée à cette possibilité.
J'aurai aimé pouvoir imprimer l'agenda, mais cette option n'est pas encore fonctionnelle (impression de la semaine sur deux pages, noms des patients illisibles, etc...)
- Chabi
-
- Profimage : K
Globalement très satisfait de l'agenda avec quelques petites corrections à apporter par la suite.
Nous sommes 3 sur le poste et on ne se marche pas trop dessus!
Seul problème, lorsque'on créé un dossier, il faut le terminer avant qu'un autre praticien puisse accéder à l'agenda. A voir
Quand à la synchronisation avec Palm, pour moi c'est mort, j'ai vendu mon Palm l'année dernière pour un pocket PC
Vivement que la synchronisation soit possible!!! 
Nous sommes 3 sur le poste et on ne se marche pas trop dessus!
Seul problème, lorsque'on créé un dossier, il faut le terminer avant qu'un autre praticien puisse accéder à l'agenda. A voir
Quand à la synchronisation avec Palm, pour moi c'est mort, j'ai vendu mon Palm l'année dernière pour un pocket PC