Agenda sur Vega5

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
Chris

Agenda sur Vega5

Message par Chris »

Bonjour,

Qui utilise cette fonction?
En êtes vous satisfait?
Synchronisable avec Palm?
Etc, je veux tout savoir

Merci
veronique hortet

Profimage : O

Message par veronique hortet »

j'utilise l'agenda. Globalement satisfaite, à part quelques petits bugs dûs à la jeunesse de cette option.

Par contre, je n'ai pas de Palm, donc je ne me suis pas intéressée à cette possibilité.

J'aurai aimé pouvoir imprimer l'agenda, mais cette option n'est pas encore fonctionnelle (impression de la semaine sur deux pages, noms des patients illisibles, etc...)
Chris

Message par Chris »

Merci pour la réponse.
Vous êtes plusieurs sur le poste?
J'ai un peu peur qu'on se télescope au niveau du PC, et la fonction réseau est inexistante, donc pas la peine de penser à investir dans une 2° pc
Chabi

Profimage : K

Message par Chabi »

Globalement très satisfait de l'agenda avec quelques petites corrections à apporter par la suite.
Nous sommes 3 sur le poste et on ne se marche pas trop dessus!
Seul problème, lorsque'on créé un dossier, il faut le terminer avant qu'un autre praticien puisse accéder à l'agenda. A voir
Quand à la synchronisation avec Palm, pour moi c'est mort, j'ai vendu mon Palm l'année dernière pour un pocket PC :? Vivement que la synchronisation soit possible!!! :roll:
Chris

Message par Chris »

Merci pour vos réponses.
Je vais quand même laisser tomber, du au fait que le multiposte soit impossible.
C'est dommage, le logiciel que j'utilisais avant Vega le permettait, je trouve que c'est un gros manque
Répondre