auto prescription? renouvellement à l'identique

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
sprint38

auto prescription? renouvellement à l'identique

Message par sprint38 »

Bonjour à tous,
fallait s'y attendre, il y en a un qui allait poser la question, ça tombe sur moi!!
il m'arrive de prescrire pour des renouvellements de contention veineuse jusque là "RAS".Etant moi même dans l'obligation de porter des mi bas suite à une paraphlébite, j'aimerais me les prescrire (pas de perte de temps chez mon médecin traitant...). Appliquant les termes du décret n°.... "dans le cadre d'un renouvellement à l'identique..." J'aurais pu demander à mes collègues mais je garde ça pour moi....Si vous avez une réponse, je vous en remercie.
Denys.IDEL

Profimage : I

Message par Denys.IDEL »

A mon humble avis pas de problème a partir du moment ou il sagit d'un renouvellement. Rien interdit aux médecins de s'auoprescrire des médicaments.
Doucement le matin , pas trop vite l'après-midi
tof

Profimage : I

Message par tof »

tu ne peux prescrire que dans le cadre d'une intervention prescrite !!!
Donc si tu n'as pas déjà une ordo pour t'effectuer des auto-soins....normalement tu ne peux pas t'auto-prescrire !!!
Tof [Grigory Chubb - Beren Melwasùl ]
" Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien. Jean Claude Van Damme
Répondre