Bonjour à tous,
fallait s'y attendre, il y en a un qui allait poser la question, ça tombe sur moi!!
il m'arrive de prescrire pour des renouvellements de contention veineuse jusque là "RAS".Etant moi même dans l'obligation de porter des mi bas suite à une paraphlébite, j'aimerais me les prescrire (pas de perte de temps chez mon médecin traitant...). Appliquant les termes du décret n°.... "dans le cadre d'un renouvellement à l'identique..." J'aurais pu demander à mes collègues mais je garde ça pour moi....Si vous avez une réponse, je vous en remercie.
auto prescription? renouvellement à l'identique
- Denys.IDEL
-
- Profimage : I
- tof
-
- Profimage : I
tu ne peux prescrire que dans le cadre d'une intervention prescrite !!!
Donc si tu n'as pas déjà une ordo pour t'effectuer des auto-soins....normalement tu ne peux pas t'auto-prescrire !!!
Donc si tu n'as pas déjà une ordo pour t'effectuer des auto-soins....normalement tu ne peux pas t'auto-prescrire !!!
Tof [Grigory Chubb - Beren Melwasùl ]
" Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien. Jean Claude Van Damme
" Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien. Jean Claude Van Damme