synthèse de séries

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
Erick

synthèse de séries

Message par Erick »

re-b'jour
je bosse bocou dans une maison de retraite dont la "chef" apprécierait que je lui fasse parvenir regulierement une sorte de récapitulatif pour chaque malade vu indiquant le nombre de séances effectuées du tant au tant pour un montant de X €uros.....
Y'a t-il un bouton magiq dans Véga qui sache faire ça????
Merci
Avatar du membre
lydi@
     
     
Messages : 451
Enregistré le : lun. avr. 01, 2002 3:46 pm

Re: synthèse de séries

Message par lydi@ »

je ne sais pas si tu es le même erick (celui qui a des pbs de dates) mais moi je suis plutot en forme alors pour ce nouveau problème je répond: fais un double de facture, n'oublies pas de cocher: ne pas télétransmettre ,,,, mais cela fait appuyer sur 2,3
boutons.
Avatar du membre
Théné Lamour
         
         
Messages : 2665
Enregistré le : mer. nov. 14, 2001 8:24 pm
Localisation : Saint Mandrier sur mer (83)

Re: synthèse de séries

Message par Théné Lamour »

Il y a deux possibilités pour obtenir ce que vous desirez :
1/- avec Véga 4.10 : Si vous avez effectué la mise à jour pour passer en version 4.10 ; effectuez la procédure décrite page 7 en : B Gestion de la clientèle - Télétransmission et, dans la partie : b) Relevé d'honoraires.
Néanmoins, faites attention à la "Définition administrative d'une prestation" qui est expliqué page 8. De plus, il faudra, au préalable, "distinguer" vos patients en inscrivant dans chaque fiche patient dans la case "code statistique" RET (pour maison de retraite) et CAB (pour les autres patients) par exemple.
2/- Sans Véga : Il vous faut utiliser le tableur Excel. Personnellement, c'est ce que je fais pour les patients d'une résidence retraite ; malheureusement, par ce procédé je n'obtiens que les séances effectuées sans les montants facturés.
Si cette 2ème soluce vous intéresse, contactez-moi par mail car il faut utiliser les fonctionnalités d'un tabléau croisé dynamique.
Depuis fin janvier 2011 je suis de plus en plus souvent ronchon.
C'est quoi le prix des choses ?
Répondre