vega 5 et noemie

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
gaudron

vega 5 et noemie

Message par gaudron »

j'ai installé vega 5 tout en conservant vega 4 , et les retours noémie arrivent sur vega 4 mais pas sur vega 5 ? EST CE NORMAL ,? quelle est la manoeuvre oubliée ? merci de votre aide et tous mes voeux 2008
Vincent HOVASSE

Profimage : K

Message par Vincent HOVASSE »

Avais tu récupéré tous les ARL des lots envoyés avec Vega4 avant de passer à Vega5?
C'était un impératif.
Quant à savoir comment récupérer après j'ai peur que tu sois bon pour appeler la ligne chaude.
Plus d'interrogation:
Pour la convivialité et l'échange quoi qu'en pensent certains!
Alain Alvo

Profimage : O

Message par Alain Alvo »

:roll: Salut Gaudron et bienvenue au "Club des 5" (Enyd Blyton pour auteur, dans la bibliothèque verte ...) Si tu as bien installé Vega 5 seulement une fois que tous tes ARL étaient revenus, ce que tu décris est ... "bizarre" car il me semble que lorsqu'on passe à Vega 5, Vega4 se "momifie" et conserve des fichiers totalement inactifs, notamment du point de vue télétrans et compta, puisque l'on peut se servir normalement de V5, tout en ne supprimant pas V4. AMHA, la migration de V4 à V5, en ce qui te concerne, a été incomplète. Je pense que tu peux retenter l'install de V5 qui devrait écraser la précédente. Maintenant, si tu as installé V5 avant d'avoir eu tous tes ARL sous V4, tu peux retenter également d'écraser la précédente installation de V5, car je pense qu'une nouvelle migration est nécessaire, comprenant la totalité des ARL traités.
(Mais un avis éclairé de la Hot-line sera, à coup sûr, plus précis que le mien)

Moralité : Quand tu t'inscris au Club des 5, tu es le bienvenu mais parfois tu trinques.
ImageAmicalement, Alain.
Alain Alvo

Profimage : O

Message par Alain Alvo »

:lol: Salut Vincent, nous posts se sont croisés ...

Moralité : Quand Vincent poste, la grenouille riposte (rit + poste).
ImageAmicalement, Alain.
gaudron

vega rt noemie

Message par gaudron »

merci à tous les deux ,je téléphonerai à la " ligne chaude " et je me suis aussi demandé si un dossier envoyé depuis véga 4 ne devait pas revenir d'abord dans cette boite avant d'être transféré ! comme répondent souvent nos débiteurs, les lettres se sont peut être croisées ? de toutes façons encore merci et bonne année 2008
Vincent HOVASSE

Profimage : K

Message par Vincent HOVASSE »

Moralité:
quand Alain et Vincent postent, ce sont des mots croisés
Plus d'interrogation:
Pour la convivialité et l'échange quoi qu'en pensent certains!
Michel L.

Profimage : E

Message par Michel L. »

Bonsoir,

A partir du moment ou vous avez installé Vega5, il ne faut plus utiliser Vega4 sauf en consultation. Vega5 a reprit automatiquement le paramétrage de télétransmission afin d'assurer la continuité. Si vous envoyez des télétrans avec Vega5, vous devez refaire la télétrans avec Vega5 et plus jamais avec Vega4. C'est le logiciel avec lequel vous faites la télétrans qui reçoit les ARLS et les NOEMIE étant donné qu'ils ont le même paramétrage.
L’avantage des médecins, c’est que lorsqu’ils commettent une erreur...... ils l’enterrent tout de suite.
Stéphane Bernabé
Administrateur
Administrateur
Profimage : E

Re: vega 5 et noemie

Message par Stéphane Bernabé »

gaudron a écrit :j'ai installé vega 5 tout en conservant vega 4 , et les retours noémie arrivent sur vega 4 mais pas sur vega 5 ? EST CE NORMAL ,? quelle est la manoeuvre oubliée ? merci de votre aide et tous mes voeux 2008
Une fois Vega5 installé, la fonction télétrans de Vega4 n'est plus opérationnelle. Donc, si vous "recevez les retours NOEMIE dans Vega4" c'est absolument anormal.
Ca veut dire en premier lieu que vous utilisez les 2 logiciels en parallèle, ce qui ne peut pas donner de bons résultats.
ca veut dire ensuite que vous confondez le logiciel qui relève les boîte de télétrans avec la boîte elle même. En clair, on peut relever les retours NOEMIE avec Outlook ou Thunderbird. Les NOEMIE n'arrievnt pas dans Vega4 ni dans Vega5.
Bref, malgré ma réponse confuse, je me dis qu'il doit y avoir un truc étrange chez nous... Ligne chaude dès que possible...
Et bonne année
Stéphane Bernabé
"Si on paie ceux qui ne travaillent pas et si on impose ceux qui travaillent, il ne faut pas s'étonner si le chômage augmente."
Milton Friedman, prix Nobel d'économie en 1976

... et dans un autre domaine
- Pensée unique
Répondre