vega 5 et noemie
vega 5 et noemie
j'ai installé vega 5 tout en conservant vega 4 , et les retours noémie arrivent sur vega 4 mais pas sur vega 5 ? EST CE NORMAL ,? quelle est la manoeuvre oubliée ? merci de votre aide et tous mes voeux 2008
- Vincent HOVASSE
-
- Profimage : K
- Alain Alvo
-
- Profimage : O

(Mais un avis éclairé de la Hot-line sera, à coup sûr, plus précis que le mien)
Moralité : Quand tu t'inscris au Club des 5, tu es le bienvenu mais parfois tu trinques.

- Alain Alvo
-
- Profimage : O
vega rt noemie
merci à tous les deux ,je téléphonerai à la " ligne chaude " et je me suis aussi demandé si un dossier envoyé depuis véga 4 ne devait pas revenir d'abord dans cette boite avant d'être transféré ! comme répondent souvent nos débiteurs, les lettres se sont peut être croisées ? de toutes façons encore merci et bonne année 2008
- Vincent HOVASSE
-
- Profimage : K
- Michel L.
-
- Profimage : E
Bonsoir,
A partir du moment ou vous avez installé Vega5, il ne faut plus utiliser Vega4 sauf en consultation. Vega5 a reprit automatiquement le paramétrage de télétransmission afin d'assurer la continuité. Si vous envoyez des télétrans avec Vega5, vous devez refaire la télétrans avec Vega5 et plus jamais avec Vega4. C'est le logiciel avec lequel vous faites la télétrans qui reçoit les ARLS et les NOEMIE étant donné qu'ils ont le même paramétrage.
A partir du moment ou vous avez installé Vega5, il ne faut plus utiliser Vega4 sauf en consultation. Vega5 a reprit automatiquement le paramétrage de télétransmission afin d'assurer la continuité. Si vous envoyez des télétrans avec Vega5, vous devez refaire la télétrans avec Vega5 et plus jamais avec Vega4. C'est le logiciel avec lequel vous faites la télétrans qui reçoit les ARLS et les NOEMIE étant donné qu'ils ont le même paramétrage.
L’avantage des médecins, c’est que lorsqu’ils commettent une erreur...... ils l’enterrent tout de suite.
- Stéphane Bernabé
- Administrateur
- Profimage : E
Re: vega 5 et noemie
Une fois Vega5 installé, la fonction télétrans de Vega4 n'est plus opérationnelle. Donc, si vous "recevez les retours NOEMIE dans Vega4" c'est absolument anormal.gaudron a écrit :j'ai installé vega 5 tout en conservant vega 4 , et les retours noémie arrivent sur vega 4 mais pas sur vega 5 ? EST CE NORMAL ,? quelle est la manoeuvre oubliée ? merci de votre aide et tous mes voeux 2008
Ca veut dire en premier lieu que vous utilisez les 2 logiciels en parallèle, ce qui ne peut pas donner de bons résultats.
ca veut dire ensuite que vous confondez le logiciel qui relève les boîte de télétrans avec la boîte elle même. En clair, on peut relever les retours NOEMIE avec Outlook ou Thunderbird. Les NOEMIE n'arrievnt pas dans Vega4 ni dans Vega5.
Bref, malgré ma réponse confuse, je me dis qu'il doit y avoir un truc étrange chez nous... Ligne chaude dès que possible...
Et bonne année
Stéphane Bernabé
"Si on paie ceux qui ne travaillent pas et si on impose ceux qui travaillent, il ne faut pas s'étonner si le chômage augmente."
Milton Friedman, prix Nobel d'économie en 1976
... et dans un autre domaine
- Pensée unique
"Si on paie ceux qui ne travaillent pas et si on impose ceux qui travaillent, il ne faut pas s'étonner si le chômage augmente."
Milton Friedman, prix Nobel d'économie en 1976
... et dans un autre domaine
- Pensée unique