télétrans impossible depuis hier et vous?

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
Avatar du membre
sprint38
    
    
Messages : 86
Enregistré le : dim. déc. 23, 2007 9:12 pm
Profimage : I
Localisation : ALPES

télétrans impossible depuis hier et vous?

Message par sprint38 »

Bonjour,
j'ai bossé jusqu'à hier, ayant sécurisé toutes mes fse, croyant qu'il y avait quelqu'un à la cpam qui ne réveillonnait pas comme moi et qui attendait mes feuilles (hi,hi;hi...) j'ai télétransmis et pour la première fois et ce matin idem, aprés les messages habituels "réception des messages" puis "traitement en émission" mon bon véga 4 m'écrit "0 fichier transmis sur 3" j'appelle l'assistance demain ou maintenant? blague... bonne année à tous, si vous avez une idée là dessus, sauf si vous rentrez de "bringue" tas de veinards...qu'en pensez vous?
Avatar du membre
CLB
      
      
Messages : 935
Enregistré le : lun. avr. 16, 2007 11:11 am
Profimage : K
Localisation : Pas de Calais

Message par CLB »

ca vient de marcher sans pb avec wanadoo santé
Avatar du membre
sprint38
    
    
Messages : 86
Enregistré le : dim. déc. 23, 2007 9:12 pm
Profimage : I
Localisation : ALPES

Message par sprint38 »

ok
Kristof
   
   
Messages : 39
Enregistré le : mar. mai 22, 2007 11:28 am
Localisation : Castries, Epsilog

Re: télétrans impossible depuis hier et vous?

Message par Kristof »

sprint38 a écrit :Bonjour,
j'ai bossé jusqu'à hier, ayant sécurisé toutes mes fse, croyant qu'il y avait quelqu'un à la cpam qui ne réveillonnait pas comme moi et qui attendait mes feuilles (hi,hi;hi...) j'ai télétransmis et pour la première fois et ce matin idem, aprés les messages habituels "réception des messages" puis "traitement en émission" mon bon véga 4 m'écrit "0 fichier transmis sur 3" j'appelle l'assistance demain ou maintenant? blague... bonne année à tous, si vous avez une idée là dessus, sauf si vous rentrez de "bringue" tas de veinards...qu'en pensez vous?
Bonjour,

Il est probable que ce blocage provienne de vos fichiers ou de votre ordinateur..Je vous conseille de contacter le support technique pour débloquer la situation, (04 67 91 25 20).
Cordialement,

KrisTof
Avatar du membre
sprint38
    
    
Messages : 86
Enregistré le : dim. déc. 23, 2007 9:12 pm
Profimage : I
Localisation : ALPES

Message par sprint38 »

merci, en fait réglage fait grace a la hl,= blocage cause manque d'info sur parametre smtp,je ne pouvais rien sortir en messagerie
@+
Répondre