Encore des masseuses nues sur TF1

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
vincent

Encore des masseuses nues sur TF1

Message par vincent »

Qui a vu "combien ça coute"?
Des "massages" naturistes, des massages aux fruits et légumes, des massages avec finition... tout cela a des prix exhorbitants! de qui se moque t on?
Je crois que je vais fermer mon cab pour ouvrir mon propre salon de massage bien que le massage fasse partie integrante de mon activité quotidienne.
"Depuis que je me fait masser, je vais moins chez mon ostéo ou chez mon kiné disait un client." Peut être la faute à tous mes confrères qui ont abandonné le MASSAGE.
Bref j' ai les glandes
michel67

Profimage : K

Message par michel67 »

:twisted: :twisted: arretez de battre votre coulpe en disant :la faute a tous ceux qui ne massent pas ! MERDE ! voila c'est dit ! nous massons tous en fonction de la pathologie trouvee ! et nous MASSONS TOUS ! sans chocolat, cafe ,et en blouse ! (a mon age ,on ne masse plus a poil ) non pas en fonction de l'air du temps ! quant a la tele de merde que nous avons, c'est meme pas la peine d'en parler ! on a assez dialogue de ce "marronnier", avec ou sans chocolat, fruits et legumes et autres denree s rare : c'est illegal ,point barre !!!!!
pourquoi vivre d'amour et d'eau fraiche quand on peut vivre de sexe et d'alcool ?
Jahnatty

Message par Jahnatty »

même à poil, le massage est notre monopopol
marie laure

Profimage : I

Re: Encore des masseuses nues sur TF1

Message par marie laure »

vincent a écrit :Qui a vu "combien ça coute"?
Des "massages" naturistes, des massages aux fruits et légumes, des massages avec finition... tout cela a des prix exhorbitants! de qui se moque t on?
Je crois que je vais fermer mon cab pour ouvrir mon propre salon de massage bien que le massage fasse partie integrante de mon activité quotidienne.
"Depuis que je me fait masser, je vais moins chez mon ostéo ou chez mon kiné disait un client." Peut être la faute à tous mes confrères qui ont abandonné le MASSAGE.
Bref j' ai les glandes
moi je l'ai vu...et j'en suis tombée des "nues"....c'est du grand n'importe quoi surtout lorsqu'ils parlent de "naturisme"..je pense qu'ils ont employé ce terme pour se dédouaner...car je ne vois où est le coté nature...berk!!
par contre, messieurs, si vous voulez faire votre "beurre", y a peut être un bon filon pour vous..vincent, dans le lot et garonne, ouvre nous un SPA, je viendrai me détendre!!! mais en maillot je précise!!:lol: :lol:
tigger lily chubb
Vincent HOVASSE

Message par Vincent HOVASSE »

marie laure a écrit :.vincent, dans le lot et garonne, ouvre nous un SPA, je viendrai me détendre!!! mais en maillot je précise!!:lol: :lol:
D'abord chère Marie Laure, saches que ce Vincent n'est pas moi, moi je n'ai pas vu l'émission.
Pour le Spa dans le 47, je te signale qu'un de nos confrère du coin a déposé un brevet pour le "Mass'agenais" à l'huile de noyau de pruneau.
Si tu veux l'adresse je te la communiquerais.
Plus d'interrogation:
Pour la convivialité et l'échange quoi qu'en pensent certains!
marco

Message par marco »

ça doit etre ch...er le massage aux pruneaux :lol: :lol: :lol:
bruno06

Message par bruno06 »

moi je vais déposer le massage à la pissaladière...
ManuPatout

Message par ManuPatout »

A Paimpol , j'ai tenté l'année dernière de lancer le massage au jus d'algues vertes, suivi d'un bain purifiant dans le port avec un moteur de bateau de 170 cv pour faire les remous ... Cà n'a pas marché :cry: !

Laissons donc TF1 là où elle est ... son but est bien de faire croire aux gens qu'il leur faut posséder (ou jouir) des choses dont ils n'ont pas besoin et que surtout qu'ils n'ont pas les moyens de se payer ... mais qu'à force de matraquage ils achèteront !
Je ne suis pas certain que la majorité de nos patients puisse se payer ce genre de choses, et j'ose surtout espérer qu'une grande majorité ne gobe pas ces âneries .
Vus les scores d'audience de TF1 et la crédulité de son auditoire ... je rêve peut-être !

Au fait qui a regardé le document sur les fromages au lait cru sur F3 la semaine dernière ? Massage au lait cru ? Je vous quitte Cléopâtre me réclame !
michel67

Message par michel67 »

:lol: :lol: :lol: je ne vous proposerais pas un massage au munster !!!!encore que avec une coupe de vendanges tardives ..... ce type est un salaud (il peut m'attaquer en diffamation ),on a le droit de faire un reportage ,mais on doit dire alors que c'est illegal, ce qu'a fait ce matin EUROPE1 en passant un bout d'emission sur une proposition de "massage buccal" pour..100 euros....c'est quand meme plus "chic" qu'une simple pipe !!!!(avec ou sans munster ???) et les commentaires des journalistes n'ont pas ete tendres ! :lol: :lol: :lol:
pourquoi vivre d'amour et d'eau fraiche quand on peut vivre de sexe et d'alcool ?
CLB

Message par CLB »

c'est nous, on fait le massage Maroilles-bière brune.
Chris

Message par Chris »

Et non michel67, nous ne massons malheureusement pas tous.

En tout cas, je m'en fous, moi j'ai embauché des assistants pour les massages :

Image
michel67

Message par michel67 »

:lol: :lol: :lol: j'ai ete censure pour moins grand que ça !!!! Image
KraftonZ

Message par KraftonZ »

marie laure a écrit :
vincent a écrit :Qui a vu "combien ça coute"?
Bref j' ai les glandes
moi je l'ai vu...et j'en suis tombée des "nues"....c'est du grand n'importe quoi surtout lorsqu'ils parlent de "naturisme"..je pense qu'ils ont employé ce terme pour se dédouaner...car je ne vois où est le coté nature...berk!!
par contre, messieurs, si vous voulez faire votre "beurre", y a peut être un bon filon pour vous..vincent, dans le lot et garonne, ouvre nous un SPA, je viendrai me détendre!!! mais en maillot je précise!!:lol: :lol:
Vous n'aviez qu'à faire le stage de Massage Californien.

Il y a de la demande en plus.

Au fait qui pratique le massage californien ici ?
(au passage: pas moi :oops: )

:D
KraftonZ

Message par KraftonZ »

Au passage, plus grave encore:

ceci:
Bienvenue chez "Sud Formation Massage"

Ce site est dédié aux formations /cours certifiants qui sont destinés à toute personne désireuse d'apprendre le massage. Ces massages proviennent de différentes techniques issues de nombreuses cultures. Ces massages ne sont en aucun cas des techniques thérapeutiques ou s'en approchant de près ou de loin. Le terme de "massage" n'est utilisé que pour traduire des termes étrangers en français
http://www.sud-formation-massage.com/

J'adore "le certifiant"...
Comme quoi ceux qui ont suivi le stage sont certifié et peuvent exercer le massage...

Personnellement, les 400€ que j'ai donné à l'ordre des kinés pour agir pour la protection de ma profession ne sont pas très efficaces .....

Les infirmières ne payent que 150€ pour leur ordre qui fait preuve en plus, d'une efficacité et d'une diligence exceptionnelle.

pour le massage californien de tf1, c'est ici:
http://www.sud-formation-massage.com/ma ... ornien.htm
(et il y a des créneaux pour les kinés, mais qui voudrait pratiquer ce truc ?

et en voyant les tarifs officiels ici:

http://www.sud-formation-massage.com/tarifs.htm

ça fait pas envie ? :D
Vincent HOVASSE

Message par Vincent HOVASSE »

michel67 a écrit :j'ai ete censure pour moins grand que ça !!!!
C'est vrai, je suis témoin. Qu'attends tu pour écrire directement aux modérateurs.
Quoi qu'avec ce que nous fait Manu depuis quelques temps, ils sont peut être blasés.
Plus d'interrogation:
Pour la convivialité et l'échange quoi qu'en pensent certains!
michel67

Message par michel67 »

:?: :?: il est vrai que l'ORDRE devrait sauter dessus et porter plainte immediatement ,cela justifierait notre cotis...pour ce genre d'emission,un message d'attention devrait stipuler l'illegalite de ces pratiques ,on peut rever puisque son PDG avait dit que son boulot consistait a preter les neurones de ses clients a caca cola.....
Répondre