Interactivité Agenda / Patients
Interactivité Agenda / Patients
J 'aimerais savoir s il est possible de faire évoluer Véga5 de telle sorte que :
- les rdvs posés pour un patient à partir de la liste des soins planifiés soient répercutés automatiquement et affichés dans l'agenda (avec horaires des rdv prévus selon le jour . Ex: pour un patient avec 2 rdvs par semaine lundi 10 h et jeudi 14 h).
- il soit possible de préparer une semaine "type" de rdvs et de la dupliquer sur X semaines en tenant compte des périodes d'absence (formation, vacances...)
- si un rdv est annulé ou supprimé que cela soit alors répercuté sur le nombre de séances restantes.
Peut être que certaines de ces actions sont déjà envisageables, étant nouvelle utilisatrice j'attends vos réponses.
Merci !
- les rdvs posés pour un patient à partir de la liste des soins planifiés soient répercutés automatiquement et affichés dans l'agenda (avec horaires des rdv prévus selon le jour . Ex: pour un patient avec 2 rdvs par semaine lundi 10 h et jeudi 14 h).
- il soit possible de préparer une semaine "type" de rdvs et de la dupliquer sur X semaines en tenant compte des périodes d'absence (formation, vacances...)
- si un rdv est annulé ou supprimé que cela soit alors répercuté sur le nombre de séances restantes.
Peut être que certaines de ces actions sont déjà envisageables, étant nouvelle utilisatrice j'attends vos réponses.
Merci !
Re: Interactivité Agenda / Patients
le plus simple reste de contacter la chaude ligne je pense.OrthoGwen a écrit :J 'aimerais savoir s il est possible de faire évoluer Véga5 de telle sorte que :
Merci !
sinon :
pour plannifier à la fois dans l'agenda et dans les soins, il faut passer par le monde organiseur, puis double cliquer sur le nom du patient à droite, mettre l'état en "passer en soins" puis plannifier, et voila les rendez-vous et les soins sont plannifier en une seule fois

à noter pour les dévs d'Epsilog: il serait vraiment sympa de pouvoir cocher une option afin d'avoir accès à la réciproque depuis le monde patient.
Si un rendez-vous est annulé, tu dois malheureusement supprimer la séance à la main, je ne crois pas que l'on puisse supprimer les deux en même temps.
Pour la conservation des plannings, tu as 2 cases à cocher qui permettent cela dans la fenêtre de plannification, mais je n'ai jamais trouvé qu'elles fonctionnaient bien.
dupliquer une semaine type
Il est effectivement possible de dupliquer une semainne type; une fois que le planing est établi aller sur réaffecter/supprimer; choisir dupliquer une série , choisir la période , rechercher, valider. Attention à faire sur des RV non passés en soins sinon ils seront cochés comme s'ils étaient en soins mais ne le seront pas et il faudra alors les valider tous un par un et le gain de temps initial sera perdu! mais cela sera prochainement corrigé.J'espère avoir été claire.
- veronique hortet
-
- Profimage : O