Tri selectif

Ce forum est dédié aux suggestions d'évolution et d'amélioration de VEGA. Chacun peut ainsi faire part de son avis, ou débattre sur les idées exposées. Attention : toutes les suggestions évoquées ici ne seront pas nécessairement intégrées à VEGA...
Répondre
alain c

Tri selectif

Message par alain c »

Bonjour,
Pourrions nous envisager de faire des recherches de patients ou d'assuré par les prénoms.
Les cabinets qui soignent des enfants peuvent comprendre, parce que nous appelons les petits patients par leur prénoms.
Merci.
Monique Lepercq

Profimage : I

Message par Monique Lepercq »

:?: Puis-je aussi demander de pouvoir taper indifféremment le nom ou le numéro fitness des établissements prescripteurs? Quand on est plusieurs sur le même logiciel, il est difficile "d'homogénéiser" les appellations des centres hospitaliers . Mais que dire des centres et cliniques de la région lyonnaise qui change de nom, de structure mais garde le même numéro. Un vrai casse-tête lyonnais!! Mais ma question est récurente depuis plusieurs année. Suis- je la seule??
LUCE

tri séléctif

Message par LUCE »

Puisque certains demandent à pouvoir trier leurs patients par prénom, ne serait-il pas possible également de les trier par lieu d'habitation? (ce qui dans certaines grandes ville pourrait permettre d'affecter plus facilement les tournées en fonction des adresses)
Répondre