cloture d'exercice comptable
cloture d'exercice comptable
bonjour
j'utilise vega depuis 2006 et je ne peux plus repousser le moment redouté ou je vais devoir clore mon exercice comptable de cette dite année ...
si j'ai bien compris, les données comptables de cette année seront suprimées definitivement et je trouve ça bien dommage, et meme pas pratique du tout
j'ai besoin d'acceder à ces données et je m'en sert encore
c'est plus pratique sur mon ordi que sur papier
est ce que ces données seront accessibles en archives sur vega 5 ???
j'utilise vega depuis 2006 et je ne peux plus repousser le moment redouté ou je vais devoir clore mon exercice comptable de cette dite année ...
si j'ai bien compris, les données comptables de cette année seront suprimées definitivement et je trouve ça bien dommage, et meme pas pratique du tout
j'ai besoin d'acceder à ces données et je m'en sert encore
c'est plus pratique sur mon ordi que sur papier
est ce que ces données seront accessibles en archives sur vega 5 ???
-
-
- Profimage : K
- Michel L.
-
- Profimage : E
Bonjour,
La cloture comptable supprime les données définitvement. Il faut vous demander à quoi va vous servir la suppression de ces données. Je n'ai personnellement jamais fait de cloture depuis 2002 et tout va bien. Vega est prèvu pour fonctionner sans cette cloture.
La cloture comptable supprime les données définitvement. Il faut vous demander à quoi va vous servir la suppression de ces données. Je n'ai personnellement jamais fait de cloture depuis 2002 et tout va bien. Vega est prèvu pour fonctionner sans cette cloture.
L’avantage des médecins, c’est que lorsqu’ils commettent une erreur...... ils l’enterrent tout de suite.
- Stéphane Bernabé
- Administrateur
- Profimage : E
Après une semaine de cours de compta délivrés à vos consœurs et confrères au stage VegaTropic, je confirme : la cloture comptable est une fonction que nous ont réclamés quelques experts comptables puristes de clients virulents, mais elle ne sert à rien !
Stéphane Bernabé
"Si on paie ceux qui ne travaillent pas et si on impose ceux qui travaillent, il ne faut pas s'étonner si le chômage augmente."
Milton Friedman, prix Nobel d'économie en 1976
... et dans un autre domaine
- Pensée unique
"Si on paie ceux qui ne travaillent pas et si on impose ceux qui travaillent, il ne faut pas s'étonner si le chômage augmente."
Milton Friedman, prix Nobel d'économie en 1976
... et dans un autre domaine
- Pensée unique