retour noémie et pointage dans compta

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
amande

retour noémie et pointage dans compta

Message par amande »

avec vega 5 comment fait on pour que les retours noémie se cochent "tout seul" dans la comptabilité comme on pouvait le faire avant avec vega 4
Merci et bonne journée :wink:
Michel L.

Profimage : E

Message par Michel L. »

Bonjour,

il faut aller dans le monde comptabilité/Paiements/Retours NOEMIE. Tous vos retours sont cochés par défaut. Il ne reste plus qu'à cliquer sur "Pointer les paiements". Tous les paiements correspondants à vos NOEMIE vont avoir une boule rouge. En cliquant sur "générer recettes", vous passez tout en compta en une seule fois.
C'est plus rapide qu'en Vega4 où il fallait valider les NOEMIE un par un.
L’avantage des médecins, c’est que lorsqu’ils commettent une erreur...... ils l’enterrent tout de suite.
cheche

Profimage : K

Message par cheche »

Justement moi, je pointait les retours Un par un et c'etait bien agréable pour ma comptabilite, je n'arrive pas a pointer un par un mes retours, il y a une solution ?
Andre Guillabert

Message par Andre Guillabert »

c'est vrai que pointer les retours un par un etait pratique pour verifier sur le releve menuel de la banque
sur vega 5 je pointe sur les paiements un par un comme pour les cheques normaux et j'efface ensuite les retours noemie
mais c'est plus long
dommage!s
Vincent HOVASSE

Message par Vincent HOVASSE »

Il suffit de dépointer ceux que l'on ne veux pas rentrer en recette tout de suite avant de valider. Je fais ça tous les jours (ou presque) sans aucun problème.
Plus d'interrogation:
Pour la convivialité et l'échange quoi qu'en pensent certains!
ManuPatout

Message par ManuPatout »

Pour Cheche et André,
il suffit d'aller dans la fenêtre "retours noémie", à gauche de "patient" il y a un coche qui ouvre un petit déroulant, sélectionner "annuler la sélection", il faut alors pointer les retours en concordance avec le relevé bancaire.
La sélection faite, cliquer sur "pointer les paiements", puis "générer recettes".
(A ce stade on peut modifier la date du retour pour qu'elle corresponde à la date de paiement sur le relevé bancaire car c'est celle qui fait foi en comptabilité.)
On clique de nouveau sur "générer recettes", la compta est à jour et les retours noémie ainsi traités sont automatiquement effacés.
Ca parait long, mais c'est en fait tout simple .
C'est la procédure inverse de Vincent, mais je fais çà tous les jours (ou presque) sans aucun problème :wink: .
Cela prouve l'adaptabilité du logiciel aux préférences de chacun ...
Invité

Message par Invité »

Dans retour Noémie,aperçu j'ai quelques patients avec un astérisque: à quoi cela correspond-il?

Merci de vos lumières!
ptit chat

Profimage : I

Message par ptit chat »

:wink: vincent fait sa compta tous les jours.ca c'est un ptit gars serieux et organisé!!!!
ptit chat

Message par ptit chat »

:wink: c'est vrai que mon avatar a un ptit air moqueur!!on s'demande...
ptit chat

Message par ptit chat »

:oops: oh!j'avais pas tout lu mais manu est egalement tres serieux pour la tenue de sa compta!!!tous les jours!chapeau!
Répondre