vega bilans

Ce forum est dédié aux suggestions d'évolution et d'amélioration de VEGA. Chacun peut ainsi faire part de son avis, ou débattre sur les idées exposées. Attention : toutes les suggestions évoquées ici ne seront pas nécessairement intégrées à VEGA...
Répondre
Invité

vega bilans

Message par Invité »

j'ai abandonné vega bilan depuis quelques temps déjà parceque trop difficile à manier, ordi dans le bureau, salle d'examen à coté nécessitant de nombreux aller retours, ingérables au quotidien
ne serait-il pas possible d'envisager Vega Bilan tournant sur un portable (il y en a de moins en moins chers) pouvant se synchroniser avec le PC de bureau par WiFi, par exemple
Ph. LEBOSQUAIN

Profimage : K

Re: vega bilans

Message par Ph. LEBOSQUAIN »

Anonymous a écrit :j'ai abandonné vega bilan depuis quelques temps déjà parceque trop difficile à manier, ordi dans le bureau, salle d'examen à coté nécessitant de nombreux aller retours, ingérables au quotidien
ne serait-il pas possible d'envisager Vega Bilan tournant sur un portable (il y en a de moins en moins chers) pouvant se synchroniser avec le PC de bureau par WiFi, par exemple
C'est déjà possible. Il suffit d'installer une version réseau de chronobilan sur le ou les portables que tu veux utiliser. Ils partageront la même base de données que VegaBilan de ton PC de bureau.
Après le choix du réseau : Wifi, CPL, éthernet , c'est à toi de voir.
loic 88

reseau???

Message par loic 88 »

bonjour, je suis interresse par la version réseau du chronobilan .

tu la trouve où?

merci
Philippe

Message par Philippe »

Le plus simple est de contacter directement Alliance Systèmes, l'éditeur de Chronobilan, ils vous aideront à mettre ça en place. www.chronobilan.com.
Pour gagner un peu de temps, téléchargez chronobilan sur une clé usb.
Après, si votre réseau fonctionne correctement (que les machines se voient les unes les autres) c'est assez rapide et simple guidé par leur soins.
loic88

Message par loic88 »

merci
le réseau est installé
il s'est débrouille avec la prise en main à distance
Répondre