Agenda et depassement d'honoraire automatique

Ce forum est dédié aux suggestions d'évolution et d'amélioration de VEGA. Chacun peut ainsi faire part de son avis, ou débattre sur les idées exposées. Attention : toutes les suggestions évoquées ici ne seront pas nécessairement intégrées à VEGA...
Répondre
steph9421

Agenda et depassement d'honoraire automatique

Message par steph9421 »

Bonjour, je viens de recevoir cette beauté de véga 5.
quelques suggestions :

Agenda : Il serait super d'avoir sur la colonne de droite en plus de la liste des traitements en cours et des divers contacts, d'avoir la liste complète des bénéficiaires.

Etant pedicure-podologue nos actes de soins AMP étant trop dévalorisé nous sommes en dépassement d'honoraires en permanence, on peut pour une séance créer un dépassement. Il serait super de pouvoir créer un automatisme dans la cotation de chaques séances. ex : (AMP2 DE25)

Peut ètre que les suggestions sont déja des fonctionnalité et que je n'ai pas parcurus assez le soft dans ce cas excusez moi.

En tt cas bravo pour le travail !

Stephane B
Michel L.

Profimage : E

Message par Michel L. »

Bonjour,

Vous pouvez tout à fait automatiser le DE dans vos cotations. Dans la fiche de traitement de votre patient, inscrivez AMP2+DE25 et à chaque fois que vous pointerez une séance ou ajouterez un rendez-vous, le DE sera ajouté automatiquement.
L’avantage des médecins, c’est que lorsqu’ils commettent une erreur...... ils l’enterrent tout de suite.
stephane9421

Profimage : P

Message par stephane9421 »

Bonjour ,

Autant pour moi toutes mes excuses. Merci pour votre réponses promis la prochaine fois je ferait mieux :D

stephane
Répondre