VEGA 5 et télétrans en dégradé

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
PhilippeR

VEGA 5 et télétrans en dégradé

Message par PhilippeR »

bonjour,
la question a peut-être déjà été posée : peut-on continuer à télétransmettre en dégradé avec VEGA 5 (je ne possède pas de lecteur de carte) :)

merci de votre réponse
Avatar du membre
Michel L.
       
       
Messages : 1322
Enregistré le : jeu. déc. 20, 2007 12:49 pm
Profimage : E
Localisation : Castries

Message par Michel L. »

Bonjour,

Malheureusement le dégradé du nouveau cahier des charges SESAM-Vitale 1.40 dont bénéficie Vega5 impose la présence d'un lecteur de carte pour toute télétransmission. Même en dégradé.
L’avantage des médecins, c’est que lorsqu’ils commettent une erreur...... ils l’enterrent tout de suite.
philipeR

Message par philipeR »

ci-dessous la réponse que vous aviez fait précédemment :

"Vega5 fait du dégradé 1.40 (facturation avec la CPS mais sans la carte Vitale) qui lui continuera à être accepté par les caisses sans aucun problème"


est-ce que la carte CPS oblige à avoir un lecteur ou est-il possible de rentrer manuellement le code de la cart CPS pour sécuriser un lot ?

merci de votre réponse
Avatar du membre
Stéphane Bernabé
Administrateur
Administrateur
Messages : 2540
Enregistré le : ven. déc. 29, 2000 11:31 am
Profimage : E
Localisation : Castries (34)

Message par Stéphane Bernabé »

C'est bien la lecture de la puce de la CPS qui est nécessaire, les mentions et numéros imprimés sur la carte n'ont aucune valeur.
Stéphane Bernabé
"Si on paie ceux qui ne travaillent pas et si on impose ceux qui travaillent, il ne faut pas s'étonner si le chômage augmente."
Milton Friedman, prix Nobel d'économie en 1976

... et dans un autre domaine
- Pensée unique
Répondre