bug or not?
- CLB
-
- Profimage : K
bug or not?
Bonsoir,
J'ai Vega 5 et windows XP Pro SP2.
J'ai remarqué que lorsque je lance Vega, tous les textes de mon bureau se retrouvent avec un ombrage. et lorsque que Vega s'éteint, cet ombrage disparait.
Est-ce normal que Vega interragisse avec le bureau de la sorte ?
Merci de m'éclairer sur cet ombrage.
J'ai Vega 5 et windows XP Pro SP2.
J'ai remarqué que lorsque je lance Vega, tous les textes de mon bureau se retrouvent avec un ombrage. et lorsque que Vega s'éteint, cet ombrage disparait.
Est-ce normal que Vega interragisse avec le bureau de la sorte ?
Merci de m'éclairer sur cet ombrage.
- Stéphane Bernabé
- Administrateur
- Profimage : E

L'existence de ce paramètre a fait débat chez Epsilog : aucun consensus n'a pu être trouvé.
Je pensais que ce choix était dévolu au poste de travail dans son ensemble, et donc au paramétrage de Windows.
Nos graphistes et concepteurs de logiciels ont expliqué que le lissage des polices permettait de rendre plus esthétique la charte graphique du logiciel, et donc que ce paramètre devait être intégré à Vega5.
J'ai proposé à ce que ce paramètre ne soit pas actif par défaut (je déteste le lissage des polices sur un écran LCD), mais on m'a répondu avec pertinence que dans ce cas personne ne penserait à aller le cocher pour "améliorer" l'aspect graphique de son logiciel.
J'ai laissé tomber

Stéphane Bernabé
"Si on paie ceux qui ne travaillent pas et si on impose ceux qui travaillent, il ne faut pas s'étonner si le chômage augmente."
Milton Friedman, prix Nobel d'économie en 1976
... et dans un autre domaine
- Pensée unique
"Si on paie ceux qui ne travaillent pas et si on impose ceux qui travaillent, il ne faut pas s'étonner si le chômage augmente."
Milton Friedman, prix Nobel d'économie en 1976
... et dans un autre domaine
- Pensée unique