à propos de compta

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
MARIE ORTHO

à propos de compta

Message par MARIE ORTHO »

re-bonsoir,
j'ai installé Vega sur mon ordi au cabinet : ma collaboratrice et moi travaillons avec Vega tous les jours (moi au cab jsq 16h00, et elle en soirée).
Il m'arrive de faire une sauvegarde J sur un disque dur externe et de la restaurer sur mon portable à la maison le soir J: bien sûr, je ne fais pas de modifs, et je ne restaure pas cette même version le lendemain, pcq ma collab. a bossé sur J la veille ... je ne sais pas si je suis claire ...

à propos de la compta, je recherche vos avis et conseils : je ne peux pas faire ma compta au cabinet, je ne peux la faire qu'en soirée à la maison, sur mon portable
comment faire pour éviter de perdre nos données d'une restauration à l'autre entre le cab et la maison

merci !
marie
Michel L.

Profimage : E

Message par Michel L. »

Bonsoir,

la compta est prévue pour être sauvegardée individuellement du reste du logiciel. Vous pouvez donc faire des sauvegardes comptables pour emmener chez vous et les ramener le lendemain sans problème.
Par contre si vous souhaitez passer vos recettes en compta, il faut obligatoirement le faire au cabinet car les paiements ne sont pas intégrés au sauvegardes comptables. C'est la seule limitation.
L’avantage des médecins, c’est que lorsqu’ils commettent une erreur...... ils l’enterrent tout de suite.
marie ortho

Profimage : O

Message par marie ortho »

merci pour cette réponse claire et efficace !
dc là, pour 2007, je peux bosser dessus autant que je veux, dès que j'ai vérifié que ttes mes recettes st nickels, c bien ça ?
Michel L.

Profimage : E

Message par Michel L. »

c'est bien ça
L’avantage des médecins, c’est que lorsqu’ils commettent une erreur...... ils l’enterrent tout de suite.
Répondre