restauration compta

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
Pont-lêveque

restauration compta

Message par Pont-lêveque »

Je n'étais pas au courant que la restauration supprimait mes dernières données. J'ai utiliser ma compta restée sur mon ordi perso datant d'il y a un mois pour faire ma compta d'aujourd'hui et quand j'ai remis le tout sur mon ordi de travail... J'ai perdu toute 1 année de compta. Y a-t-il un moyen de récupérer ce qui a été perdu ? Avec ma sauvegarde générale (mais elle date d'un mois...) ?
ManuPatout

Profimage : K

Message par ManuPatout »

Pas de panique, une copie de sauvegarde (de sécurité) est automatiquement faite AVANT la restauration.
Elle se trouve dans C:\VEGA5\Fichiers_copie_sauvegarde ...Je ne suis pas certain de la manip pour restaurer à partir de ce fichier (il faut je pense le renommer "Fichiers" après avoir supprimé le dossier "Fichiers"). Donc ne touche plus à rien et appelle demain la hot line pour restaurer cette copie de sauvegarde en toute sécurité.
A moins que Michel L. ne fasse son tour de garde ce soir ??? :wink:

PS : vive la sauvegarde quotidienne :lol: .
Michel L.

Profimage : E

Message par Michel L. »

Bonsoir,

effectivement une copie de sécurité est faite lors de toute restauration. Comme le dit ManuPatout, vous trouverez :
Pour Vega5 C:\Vega5\Fichiers_copie_sauvegarde
Pour Vega4 C:\SSV\Ficssv_copie_sauvegarde
Dans ce répertoire, vous trouverez un sous dossier avec votre numéro professionel. Copiez le et coller le dans c:\Vega5\Fichiers pour Vega5 ou dans C:\SSV\Ficssv pour Vega4.
Cela vous remettra les données comptables telles qu'elles étaient juste avant la restauration.
L’avantage des médecins, c’est que lorsqu’ils commettent une erreur...... ils l’enterrent tout de suite.
Répondre