Qq commentaires sur VEGA 5

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
Momo974

Profimage : I

Qq commentaires sur VEGA 5

Message par Momo974 »

C'est la montagne qui a accouché d'une souris ! 2 ans qu'on nous en rebattait les oreilles ! Bein dis donc ! A part la nouvelle présentation (enfin VEGA prend tout mon écran 22" - 16/10) je ne vois pas d'amélioration par rapport à la version 4.6. Parfois même elle est moins conviviale (trop d'onglets). VEGA doit être le seul logiciel à ne pas utiliser le clic droit pour accéder au copier coller supprimer etc... comme sur VEGA 4.6 d'ailleurs. Toujours aussi long à sauvegarder à recalculer :twisted: Décidément beaucoup de tapage pour pas grand chose ! Quant au mutuelles elle ne sont pas prêtes de s'y mettre à la télétrans surtout ici à la Réunion. On les comprend car bonjour les suppressions d'emploi !
michel67

Profimage : K

Message par michel67 »

8) 8) 8) enfin quelqu'un qui n'est pas content de Vega5 !!!! il me fait penser au Schtoumpf grognon !!!
pourquoi vivre d'amour et d'eau fraiche quand on peut vivre de sexe et d'alcool ?
zouriteman

Message par zouriteman »

soyez indulgents; je consulte votre forum, étant utilisateur d'un logiciel concurrent,et m'informant pour changer de fournisseur, je peux vous dire qu'ici aussi, les évolutions ergonomiques sont du beau tape à l'oeil, avec à la clé quelques "régressions" justifiées bien sur par le bouc émissaire : la faute au Cahier des Charges SesameVitale 1.40 , etc ...
J'aimerais bien avoir en main une version parfaitement fonctionnelle de VEGA5 pour me faire une idée réaliste des + et - !
Stéphane Bernabé
Administrateur
Administrateur
Profimage : E

Message par Stéphane Bernabé »

zouriteman a écrit :J'aimerais bien avoir en main une version parfaitement fonctionnelle de VEGA5 pour me faire une idée réaliste des + et - !
Il suffit de nous la demander :lol:
Stéphane Bernabé
"Si on paie ceux qui ne travaillent pas et si on impose ceux qui travaillent, il ne faut pas s'étonner si le chômage augmente."
Milton Friedman, prix Nobel d'économie en 1976

... et dans un autre domaine
- Pensée unique
Répondre