Qq commentaires sur VEGA 5
- Momo974
-
- Profimage : I
Qq commentaires sur VEGA 5
C'est la montagne qui a accouché d'une souris ! 2 ans qu'on nous en rebattait les oreilles ! Bein dis donc ! A part la nouvelle présentation (enfin VEGA prend tout mon écran 22" - 16/10) je ne vois pas d'amélioration par rapport à la version 4.6. Parfois même elle est moins conviviale (trop d'onglets). VEGA doit être le seul logiciel à ne pas utiliser le clic droit pour accéder au copier coller supprimer etc... comme sur VEGA 4.6 d'ailleurs. Toujours aussi long à sauvegarder à recalculer
Décidément beaucoup de tapage pour pas grand chose ! Quant au mutuelles elle ne sont pas prêtes de s'y mettre à la télétrans surtout ici à la Réunion. On les comprend car bonjour les suppressions d'emploi !

soyez indulgents; je consulte votre forum, étant utilisateur d'un logiciel concurrent,et m'informant pour changer de fournisseur, je peux vous dire qu'ici aussi, les évolutions ergonomiques sont du beau tape à l'oeil, avec à la clé quelques "régressions" justifiées bien sur par le bouc émissaire : la faute au Cahier des Charges SesameVitale 1.40 , etc ...
J'aimerais bien avoir en main une version parfaitement fonctionnelle de VEGA5 pour me faire une idée réaliste des + et - !
J'aimerais bien avoir en main une version parfaitement fonctionnelle de VEGA5 pour me faire une idée réaliste des + et - !
- Stéphane Bernabé
- Administrateur
- Profimage : E
Il suffit de nous la demanderzouriteman a écrit :J'aimerais bien avoir en main une version parfaitement fonctionnelle de VEGA5 pour me faire une idée réaliste des + et - !

Stéphane Bernabé
"Si on paie ceux qui ne travaillent pas et si on impose ceux qui travaillent, il ne faut pas s'étonner si le chômage augmente."
Milton Friedman, prix Nobel d'économie en 1976
... et dans un autre domaine
- Pensée unique
"Si on paie ceux qui ne travaillent pas et si on impose ceux qui travaillent, il ne faut pas s'étonner si le chômage augmente."
Milton Friedman, prix Nobel d'économie en 1976
... et dans un autre domaine
- Pensée unique