Retour Noemie

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
Avatar du membre
Momo974
     
     
Messages : 156
Enregistré le : lun. janv. 21, 2008 3:43 pm
Profimage : I
Localisation : ILE DE LA REUNION

Retour Noemie

Message par Momo974 »

Dans le monde " Patients ", onglet " Suivi factures " la date et le montant du retour Noemie ne s'affichent pas : pourquoi ? Et comment y remédier ? Merci de me répondre.
:?:
Avatar du membre
veronique hortet
         
         
Messages : 4736
Enregistré le : mar. janv. 28, 2003 3:09 pm
Profimage : O
Localisation : pays de loire

Message par veronique hortet »

chez moi, le montant s'affiche bien, mais pas la date. Je n'ai rien fait de particulier.
Avatar du membre
ManuPatout
         
         
Messages : 4512
Enregistré le : lun. déc. 10, 2001 4:57 pm
Profimage : K
Localisation : Paimpol (22)

Message par ManuPatout »

Qu'est-il indiqué sur l'ensemble de la ligne ?
As-tu au moins des retours Noémie à traiter ? J'en doute puisque l'espace à gauche de ton écran semble désespérément vide ...
La date ne s'affiche pas (sauf pour 1 traitement sur mon poste), le montant Noémie s'affiche uniquement dans la colonne si les retours ont été fait sous Vega5 (d'après mes constatations ... ). Attendons donc les précisions éventuelles des techniciens qui ont fait accoucher la souris d'une montagne ...
Répondre