
Retour Noemie
- Momo974
-
- Messages : 156
- Enregistré le : lun. janv. 21, 2008 3:43 pm
- Profimage : I
- Localisation : ILE DE LA REUNION
Retour Noemie
Dans le monde " Patients ", onglet " Suivi factures " la date et le montant du retour Noemie ne s'affichent pas : pourquoi ? Et comment y remédier ? Merci de me répondre.


- veronique hortet
-
- Messages : 4736
- Enregistré le : mar. janv. 28, 2003 3:09 pm
- Profimage : O
- Localisation : pays de loire
- ManuPatout
-
- Messages : 4512
- Enregistré le : lun. déc. 10, 2001 4:57 pm
- Profimage : K
- Localisation : Paimpol (22)
Qu'est-il indiqué sur l'ensemble de la ligne ?
As-tu au moins des retours Noémie à traiter ? J'en doute puisque l'espace à gauche de ton écran semble désespérément vide ...
La date ne s'affiche pas (sauf pour 1 traitement sur mon poste), le montant Noémie s'affiche uniquement dans la colonne si les retours ont été fait sous Vega5 (d'après mes constatations ... ). Attendons donc les précisions éventuelles des techniciens qui ont fait accoucher la souris d'une montagne ...
As-tu au moins des retours Noémie à traiter ? J'en doute puisque l'espace à gauche de ton écran semble désespérément vide ...
La date ne s'affiche pas (sauf pour 1 traitement sur mon poste), le montant Noémie s'affiche uniquement dans la colonne si les retours ont été fait sous Vega5 (d'après mes constatations ... ). Attendons donc les précisions éventuelles des techniciens qui ont fait accoucher la souris d'une montagne ...