Page 1 sur 1
Retour Noemie
Posté : jeu. janv. 31, 2008 5:32 pm
par Momo974
Dans le monde "
Patients ", onglet "
Suivi factures " la date et le montant du retour Noemie ne s'affichent pas : pourquoi ? Et comment y remédier ? Merci de me répondre.

Posté : jeu. janv. 31, 2008 6:00 pm
par veronique hortet
chez moi, le montant s'affiche bien, mais pas la date. Je n'ai rien fait de particulier.
Posté : jeu. janv. 31, 2008 7:35 pm
par ManuPatout
Qu'est-il indiqué sur l'ensemble de la ligne ?
As-tu au moins des retours Noémie à traiter ? J'en doute puisque l'espace à gauche de ton écran semble désespérément vide ...
La date ne s'affiche pas (sauf pour 1 traitement sur mon poste), le montant Noémie s'affiche uniquement dans la colonne si les retours ont été fait sous Vega5 (d'après mes constatations ... ). Attendons donc les précisions éventuelles des techniciens qui ont fait accoucher la souris d'une montagne ...