chevauchement caracteres bis repetita

Ce forum est dédié aux suggestions d'évolution et d'amélioration de VEGA. Chacun peut ainsi faire part de son avis, ou débattre sur les idées exposées. Attention : toutes les suggestions évoquées ici ne seront pas nécessairement intégrées à VEGA...
Répondre
jg

chevauchement caracteres bis repetita

Message par jg »

il y a t'il un pilote dans l'avion ?????
pas de réponse à mon premier post
alors je remets ça

bjr
à l'installation de v5 sur un des ordis les caracteres de l'utilisateur se trouve mélangés avec les infos dans l'onglet de gauche.
apres demande au s tech qui ne sait pas , j'ai finis par trouvé que l'ordi est paramétré en police grande taille pour un meilleur visuel ce que n'accepte pas vega
merci de voir si on peut modifier cet état
:o
Stéphane Bernabé
Administrateur
Administrateur
Profimage : E

Message par Stéphane Bernabé »

Bonjour,
ainsi qu'il est expliqué dans le descriptif du forum "suggestions", il n'est généralement prévu ni réponse ni commentaire de notre part ici. Ce forum est destiné à collecter des suggestions.
Si vous avez une question ou une remarque pour laquelle vous voulez débattre, le mieux est d'utiliser le forum principal.

Par ailleurs, pour des situations telles que celle que vous décrivez, il est plus facile et plus efficace pour nous d'apporter une réponse si nous pouvons identifier l'auteur du message. Alors inscrivez-vous sur le forum, c'est avantageux pour tous... :wink:

Pour faire une réponse à votre question (avec le peu dont je dispose), il n'y aura aucune adaptation de Vega5 pour supporter un mode d'affichage "grandes polices" dans Windows. D'ailleurs, de très nombreux logiciels de toutes sortes sont pénalisés par ce mode d'affichage qui était destiné à l'origine à permettre aux personnes ayant un certain déficit visuel de pouvoir mieux utiliser leur poste de travail.
Aujourd'hui, le prix des écrans plats de grand format a énormément baissé, et c'est à l'évidence le bon choix de remplacement de ce paramétrage délicat.
Stéphane Bernabé
"Si on paie ceux qui ne travaillent pas et si on impose ceux qui travaillent, il ne faut pas s'étonner si le chômage augmente."
Milton Friedman, prix Nobel d'économie en 1976

... et dans un autre domaine
- Pensée unique
Répondre