Améliorations...
Améliorations...
Bonjour à tous, je lis souvent le forum et j'y fais quelquefois des découvertes bien intéressantes et pratiques;aujourd'hui j'ai quelques suggestions à proposer: Dans le monde patient, serait-il possible dans le dossier des patients de pouvoir utiliser le surlignage ou des couleurs ou des caractères gras afin de mettre certains éléments en évidence? Dans le même monde ,dans "suivi des DEP" pourrait-on avoir une marque qui indiquerait si la DEP a ou non été imprimée; il m'est arrivé plusieurs fois de préparer une DEP puis interrompue par un patient je ne l'ai pas édité et j'ai oublié de le faire ensuite d'où.... Dans le monde organiseur, dans la liste des soins pour passer d'un jour à l'autre il faut mettre deux dates ne pourrait-on pas avoir une flèche comme dans le monde patient? Enfin , et il s'agit là d'une question et non pas d'une suggestion, dans le monde TLT pourquoi les différentes FSE d'un patient ne sont elles pas rangées chronologiquement ? je sais pertinemment qu'on les trouve ainsi dans le monde patient dans FSE du patient.Merci de m'avoir lue et peut-être de prendre en compte mes suggestions, cordialement
Bonne idée que j'avais déjà suggérée bien avant V5.
SB m'avait répondu ici que dans V5 nous pourrions avoir une case pour chaque séance: effectivement, mais elle se vide à chaque séance, alors que l'utilisation d'un surlignage, ou de couleurs PERSO à gogo serait bien utile.
Espérons que ça soit pour bientôt!
SB m'avait répondu ici que dans V5 nous pourrions avoir une case pour chaque séance: effectivement, mais elle se vide à chaque séance, alors que l'utilisation d'un surlignage, ou de couleurs PERSO à gogo serait bien utile.
Espérons que ça soit pour bientôt!