Panda anti-vir : Saison II

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
Avatar du membre
Théné Lamour
         
         
Messages : 2665
Enregistré le : mer. nov. 14, 2001 8:24 pm
Localisation : Saint Mandrier sur mer (83)

Panda anti-vir : Saison II

Message par Théné Lamour »

Bonjour,

Je me permets d'ecrire une suite au mail de Dom Bernardo (que d'autres utilisateurs pourraient également rédiger à partir de leurs expériences) :

...Et puis, il y eut la décision de migrer vers un autre anti-vir moins "lourd".
BitDefender fut alors mon choix.
J'ai tout de suite compris que les "Forteresses" épaississsaient leurs ramparts...Mais BitDef est un bon produit que j'ai trouvé moins astreignant.
Puis, comme j'en ai eu assez d'être obligé d'accepter et confirmer les connections avant de pouvoir entrer dans les sites qui m'intéressaient (sites tels LCI, Egora, etc...); j'ai de nouveau recherché une protection plus "transparente".
Actuellement, ma "capote" est Trend Micro Internet Security, c'est payant (comme Bit Def.), c'est efficace (R.A.S. depuis un an), son "usine à gaz" est très light pour l'utilisateur, les maj sont rapides et très automatisées, on peut voir (sans faire le naze) à quel point on est attaqué en permanence avec le journanl de bord; aucun pb avec la TT.
Ah : J'oubliais, je tourne toujours avec Véga 4.60.
Répondre