Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
cher "invité",
ma curiosité de savoir si je me compte parmi les 14000 irréductibles est demeurée intacte après avoir ouvert les 4 liens que tu proposes.
En effet, déjà inquiet de savoir à quoi je suis peut-être en train de résister, j'aboutis à une page (toujours la même d'ailleurs) en anglais.
En toute humilité, je confesse mon incapacité à interpréter cette langue (le seminaire où j'ai usé mes braies d'adolescent n'enseignait que latin/grec/germain)
et je me demande aussi si je n'ai pas loupé le départ d'un sujet dont cette rubrique semble être une réponse, une mise au point.
merci de reprendre ton clavier pour apporter quelques clartés à ton propos.
Il faut cliquer sur "Free" une nouvelle page en anglais apparait avec un compteur qui defile
puis après quelques secondes en bas de la page qui s'affichera, il faut recopier le code affiché et cliquer sur Download.
Ce qui est impressionnant c'est de se dire que ça ne peut être qu'un membre de l'ordre qui a fait ça, cad rendre publique des choses qui ne devraient pas l'être.
Plus d'interrogation:
Pour la convivialité et l'échange quoi qu'en pensent certains!
j'ai pas tout lu ...
mais voici ce que j'ai recu aujourdhui du CDO:
chere consoeur , cher confrere
le CDOMK 37 vous invite le jeudi 27 mars à une journée portes ouvertes de ........10h00 à 18h00......etc...
evidment pour moi qui bosse de 4h00à 10h00 puis pause puis de 18h00à 23h00 je vais pouvoir m'y rendre...
mais pour nos confreres qui ont des horaires moins normaux que les miens ????
je ne critique pas l'initiative , mais ....a qui cela peut il s'adresser???
Salut collègue Patrick,
je te répondrai simplement : par qui cela t'est-il adressé ?
Vois-tu dans l'Ordre : l'Ordre ou ses membres ?
Membres certes grassement rémunérés diront les plus médisants, mais surtout des collègues qui eux aussi donnent de leur temps et de leur énergie pour vous accueillir pendant ces heures !
je me sens assez loin de polemiquer..
ce que je voulais dire c'est que si le but de l'ordre est d'etre au SERVICE de ses membres il faudrait peut etre deja integrer le mode de fonctionnement de notre activite...
nous convier à une porte ouverte un jour de semaine entree 10h00et 18h00 est méconnaitre le fonctionnement du liberal ( et du salariat car quel kiné peut se liberer comme ca facilement)...
sans doute ont ils pensé bien faire mais il me semble que l'energie eut été dépensée plus utilement autrement...
on verra bien; il est ajoute en bas de la lettre :"celle ci (la journee portes ouvertes) ne pourra avoir lieu sans un minimum de participants "...
Les gens de ton CDO doivent prendre leur journée sur leur temps de travail pour organiser ces portes ouverts, penser qu'ils sont deconnéctés du monde libéral montre à mon avis que tu ne les connais pas.
Peut être pourrais tu faire l'effort de passer les rencontrer, 1h peut suffire largement et je suis persuadé que des 2 côtés tout le monde y gagnera.
Plus d'interrogation:
Pour la convivialité et l'échange quoi qu'en pensent certains!