préfecture
-
-
- Profimage : O
préfecture
bonsoir !
un grand merci à tous ceux de la véga team qui m'éclaireront sur la nécessité/l'obligation des démarches auprès de la préfecture lorsqu'on ouvre un cabinet à paris intra muros
marie
un grand merci à tous ceux de la véga team qui m'éclaireront sur la nécessité/l'obligation des démarches auprès de la préfecture lorsqu'on ouvre un cabinet à paris intra muros
marie
-
-
- Profimage : K
-
-
- Momo974
-
- Profimage : I
Mais qui fait appliquer le réglement de copropriété si ce n'est le syndic de l'immeuble, qui voit toujours d'un mauvais oeil l'installation d'un cabinet avec toutes ses nuisances : ascenceur, propreté, va et vient continuels, digicode etc., ? A mon avis il faut d'abord avoir son accord avant d'aller en préfecture même si ce n'est pas - j'avais bien compris - l'objet de la demande.
D'un petit sot, on peut faire un grand bon ! JCM
-
-
C'est le règlement de copropriété qui autorise ou pas l'installation de professions libérales dans la copropriété. Même l'assemblée des copropriétaires ne peut le modifier pour empêcher une installation: elle doit y penser avant!
Le syndic n'est que l'exécutant des décisions de ladite assemblée: nul besoin de son accord: le règlement permet ou pas l'installation et le syndic n'y peut mais...
Le syndic n'est que l'exécutant des décisions de ladite assemblée: nul besoin de son accord: le règlement permet ou pas l'installation et le syndic n'y peut mais...
La force de la conviction est exclusive de la violence du propos.