Bonsoir, quelques problèmes pour le paramétrage dans V5 de ma BAL FSE chez Free.
Lorsque j'effectue un "Test internet" (monde Outils/Maintenance), j'obtiens en rapport
"Le serveur POP a refusé le mot de passe de l'utilisateur xxxxxx
(19:29:40) --->-ERR authorization failed
(19:29:40) ---> Vérifiez que le nom et le mot de passe de l'utilisateur de messagerie sont corrects
(19:29:40) --Fermeture de la socket (912)
(19:29:40) RASClose, déconnexion : 1
(19:29:40) >La connexion par réseau local est terminée"
Qui a une idée???????
V5 et Free
- Michel L.
-
- Profimage : E
Bonsoir,
le seul vrai test est de faire une télétransmission. Si vous avez le rapport de fin de télétransmission, tout est bon. Sinon vous aurez le message "connexion impossible". A ce moment, cliquez sur l'onglet trace et lisez le compte rendu pour connaitre le problème.
le seul vrai test est de faire une télétransmission. Si vous avez le rapport de fin de télétransmission, tout est bon. Sinon vous aurez le message "connexion impossible". A ce moment, cliquez sur l'onglet trace et lisez le compte rendu pour connaitre le problème.
L’avantage des médecins, c’est que lorsqu’ils commettent une erreur...... ils l’enterrent tout de suite.
Re: V5 et Free
infilib76 a écrit :Bonsoir, quelques problèmes pour le paramétrage dans V5 de ma BAL FSE chez Free.
Lorsque j'effectue un "Test internet" (monde Outils/Maintenance), j'obtiens en rapport
"Le serveur POP a refusé le mot de passe de l'utilisateur xxxxxx
(19:29:40) --->-ERR authorization failed
(19:29:40) ---> Vérifiez que le nom et le mot de passe de l'utilisateur de messagerie sont corrects
(19:29:40) --Fermeture de la socket (912)
(19:29:40) RASClose, déconnexion : 1
(19:29:40) >La connexion par réseau local est terminée"
Qui a une idée???????
bonjour,
Votre message est ancien; mais comment avez vous solutionné le problème, j'ai le même souci.
- ptit chat
-
- Profimage : I
Re: V5 et Free
et t'as fait ce que dit michel ? çà donne connexion impossible ?
moi ,jviens de changer de bal mais chez orange et suis fiere de moi car çà marche !
moi ,jviens de changer de bal mais chez orange et suis fiere de moi car çà marche !
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !