Michel L. a écrit :Il n'est pas dans notre habitude de laisser l'utilisateur de dém...., ni de ne pas accepter qu'un problème apparaisse. Simplement, cela fait maintenant huit ans que je suis à la hotline, que je forme les nouveaux techniciens et depuis tout ce temps, nous avons toujours conseillés à nos clients de mettre le code de regroupement avec l'heure d'arrivée à la maison de retraite dans la cotation (ex : AMK7+IFP A 8H).
Je prend note de votre problème pour un correctif sur une future version.
Il ne s'agit pas de faire mieux dans une future version mais aussi bien dans la version actuelle. En effet il y a quelques années (4 ou 5) il m'avait été répondu que ne pas mettre d'heure pour TOUS les rdv équivalait à mettre la même heure, ce qui a toujours marché TRES bien.
J'essaye donc à partir de cette semaine de mettre une heure.
Bonjour la manoeuvre, car en maison de retraite on a souvent des renouvellements et je me vois mal envoyer des DEP avec toutes la même heure de traitement, (on est efficace mais faire tous les soins en même temps ??) donc renouvellement + effacer l'heure + édition + remettre l'heure. Y'a pas plus simple ?
Pour le résultat j'attends et vous tiendrai au courant.
Et pour mémoire moi aussi j'ai déjà eu besoin de la hot line (j'ai aussi contribué a trouver des solutions), mais ce n'est pas parce qu'on s'est arrêté à un feu rouge qu'on peut brûler le suivant. La hot line est la pour assurer : mon irritation venait du fait qu'on m'a répondu "on vous tient au courant" et que 8 jours + tard = toujours rien.
Une bonne réponse achetée ...
Une bonne réponse gratuite