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regroupement des visites

Posté : mer. mars 05, 2008 6:40 pm
par patrick C
Bonjour,
je me suis rendu compte il y a quelques jours que le regroupement des visites (facturation d'une seule ifd sur une maison de retraite ) qui s'effectuait automatiquement sur vega 4 ne se fait plus sur vega 5 donc bonjour les dégats si contrôle sécu.
La hot line m'a donné comme solution de marquer dans le libellé de la préscription pour tous les actes à regrouper la même heure de visite !!! ??? :shock:
Avez vous le même problème et avez vous réussi à le résoudre ?
En effet comment planifier des actes qui sont tous à la même heure !!! :roll:
Eventuellement est-ce-que la hot line a planché sur le pb :?:

Posté : mer. mars 05, 2008 6:45 pm
par Michel L.
bonjour,

Dans Vega5, le principe reste le même que dans Vega4. Il faut mettre dans toutes les fiches de traitement de vos patients le même code de regroupement des déplacement ( en général M1 pour le première maison de retraite puis M2 pour la deuxième....). Ensuite il faut que toutes vos cotation aient la même heure de soins ( en général l'heure à laquelle vous arrivez sur place). A la facturation Vega va laisser le domicile sur le premier patient que vous allez facturer et enlever le domicile sur tous les suivants.
Je n'ai pas constaté de problème avec les IFx, le principe reste toujours valable.

Posté : mer. mars 05, 2008 9:36 pm
par VINCENT
L' inconvénient de ce mode de fonctionnement est que si l' on facture un patient ayant des IFD avant un patient en IFN ou IFP on perd 2 petits ROROS à chaque déplacement. Pour ceux qui pensent que je pinaille on peut s' amuser à multiplier cette somme sur l 'année... oh ben dis donc!De quoi payer largement la maintenance de VEVE!!!! :wink:

Posté : mer. mars 05, 2008 11:39 pm
par Michel L.
Le mieux est de facturer en premier un IFN ou P.

Posté : jeu. mars 06, 2008 8:35 pm
par VINCENT
Facile! mais on choisit pas les dates de facturation on le fait au fur et a mesure...

Posté : jeu. mars 06, 2008 9:43 pm
par Michel L.
peu importe, vous pouvez très bien en facturer un aujourd'hui et les autres dans 10 jours.

Posté : ven. mars 07, 2008 10:52 pm
par patrick C
Désolé mais votre "truc" ne marche pas vraiment.
1 - dans vega 4 en mettant juste le code de regroupement et sans entrer d'heure la facturation se faisait comme vous dites (le premier domicile facturé puis pas les autres), et ce depuis des années sans erreur.
2 - Actuellement je persiste et je signe TOUS les domiciles sont facturés avec exactement les mêmes critères de saisie ( code de regroupement identique et absence d'heure de début de soins ! ).
Admettons que votre nouvelle mouture demande une heure précise pouvez vous au moins nous dire ou la saisir.
Cependant je me permets de vous rappeler que si vega 5 améliore beaucoup de choses ne pas accepter qu'un problème apparaisse et juger que c'est à l'utilisateur de se dém.. est lamentable compte tenu du prix payé à l'année!
j'attendais une autre réponse.
Je vous propose par contre en cas de rappel de la CPAM de bien vouloir me rembourser les indus cela me semblerait juste car les payeurs ne doivent pas être toujours les mêmes et faire appel à une aide de la hot line me semble devoir avoir une autre réponse que celle que vous avez faite ! (rien par téléphone + pas grand chose sur le forum)

Posté : ven. mars 07, 2008 11:52 pm
par VINCENT
Content que quelqu' un ne soit pas satisfait de la réponse comme moi!
Par contre on ne peut pas dire que l' on paye pour rien coté maintenance, l 'équipe de la hot line m' a déjà rendu service avec beaucoup de professionnalisme et de gentillesse.
Allez! un petit effort EPSILOG!

Posté : sam. mars 08, 2008 12:26 am
par ManuPatout
patrick C a écrit :Je vous propose par contre en cas de rappel de la CPAM de bien vouloir me rembourser les indus cela me semblerait juste car les payeurs ne doivent pas être toujours les mêmes et faire appel à une aide de la hot line me semble devoir avoir une autre réponse que celle que vous avez faite ! (rien par téléphone + pas grand chose sur le forum)
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Posté : sam. mars 08, 2008 1:41 am
par Michel L.
Il n'est pas dans notre habitude de laisser l'utilisateur de dém...., ni de ne pas accepter qu'un problème apparaisse. Simplement, cela fait maintenant huit ans que je suis à la hotline, que je forme les nouveaux techniciens et depuis tout ce temps, nous avons toujours conseillés à nos clients de mettre le code de regroupement avec l'heure d'arrivée à la maison de retraite dans la cotation (ex : AMK7+IFP A 8H).
Je prend note de votre problème pour un correctif sur une future version.

Posté : sam. mars 08, 2008 6:07 pm
par Stéphane Bernabé
:roll: Je complète cet échange verbal pour rappeler à nos bons lecteurs que Michel L. est en congé depuis une semaine. Qu'il réponde sur le forum pendant ses vacances, et jusque dans la nuit ou le WE devrait être un peu mis à son crédit...

Posté : sam. mars 08, 2008 11:22 pm
par fred
il mériterait une augmentation...Image

Posté : dim. mars 09, 2008 7:45 am
par Momo974
Travailler + pour gagner +

Posté : dim. mars 09, 2008 2:50 pm
par Michelle 30
Merci Michel L.
Bons congés!

Posté : mar. mars 11, 2008 11:11 pm
par patrick C
Michel L. a écrit :Il n'est pas dans notre habitude de laisser l'utilisateur de dém...., ni de ne pas accepter qu'un problème apparaisse. Simplement, cela fait maintenant huit ans que je suis à la hotline, que je forme les nouveaux techniciens et depuis tout ce temps, nous avons toujours conseillés à nos clients de mettre le code de regroupement avec l'heure d'arrivée à la maison de retraite dans la cotation (ex : AMK7+IFP A 8H).
Je prend note de votre problème pour un correctif sur une future version.
Il ne s'agit pas de faire mieux dans une future version mais aussi bien dans la version actuelle. En effet il y a quelques années (4 ou 5) il m'avait été répondu que ne pas mettre d'heure pour TOUS les rdv équivalait à mettre la même heure, ce qui a toujours marché TRES bien.
J'essaye donc à partir de cette semaine de mettre une heure.
Bonjour la manoeuvre, car en maison de retraite on a souvent des renouvellements et je me vois mal envoyer des DEP avec toutes la même heure de traitement, (on est efficace mais faire tous les soins en même temps ??) donc renouvellement + effacer l'heure + édition + remettre l'heure. Y'a pas plus simple ?
Pour le résultat j'attends et vous tiendrai au courant.
Et pour mémoire moi aussi j'ai déjà eu besoin de la hot line (j'ai aussi contribué a trouver des solutions), mais ce n'est pas parce qu'on s'est arrêté à un feu rouge qu'on peut brûler le suivant. La hot line est la pour assurer : mon irritation venait du fait qu'on m'a répondu "on vous tient au courant" et que 8 jours + tard = toujours rien.
Une bonne réponse achetée ...
Une bonne réponse gratuite :idea:

Posté : mer. mars 12, 2008 12:24 am
par Chris
fred a écrit :il mériterait une augmentation...Image

..... de travail !!!!!