Je viens d installer vega 5 et je pense que l'on nous a distribuer la version kine.En fin j espere qu il existe une version IDE
1/ cela fait 7 ans que nous avons recolté des informations pour nos remplacants et pour nous meme , description maison etc , nous avions demande plus d espace : il semble qu il y en ait moins voir bcp moins
2/ l organiseur :
Le liste des soins : je ne comprends rien , quand on est sur une date il faut faire "rechercher" et choisir à la souris une autre date pour voir apparaitre les soins : méme ceux du lendemain ou du jour meme ( les touches du clavier ne servent à rien) ergonomie ???
Nous avoins pesté pour les clicques ( 7) pour facturer un soin unique avec Vega anterieur
La c est pire car les 7 clicques sont tjrs là et en plus on en rajoute
Exemple : je programme la liste du 3/04 au 3/04 ( pour' une journee il faut 2 clicque)avec la souris je clicque un 1er fois sur le calendar au 3 puis je vais dans le 2e calendar au 3 , mme dupont m appelles pour un soins le 12 , je m empresse de selectionner le 12/04 et je fais rechercher du 12/04 au 03/04 : logique ?NON ,J AI UN MESSAGE D ERREUR car j ai oublie de selectionner 2 fois le 12/04
aucun raccourci clavier !!!
voyons maintenant l emploi du temps du boulanger 6 TOURNEES ???
A la rigueur pourquoi pas si on peut les renommer mais on ne peut pas( windows 3.11)
J arrete là , j ai les yeux rouges de desespoir !!!
J ai du mal à comprendre , j avais participé à l epoque à rediger mes vues sur la refonte du logiciel : je suis pour le moment tres déçu par l ergonomie du logiciel et par les demarches des sequence pourtant trés répetitives dans nos taches administratives
Ah les facturations !!! j avais esperé et demandé à l epoque une refonte totale pour nous permettre de facturer 10 soins par exemple sans rester à coté de la machine
Imaginer messieur les programmeurs, quand vous avez fait 12h de travail qu il faille au lieu d aller manger rester à coté" dune machine pour essentiellment valider des procedures informatiques incontournables 5 clicqes pour facturer : 10 factures le soir a 21h30 = 50 clicques SUPER INTERRESSANT N EST CE PAS
Ne me dites pas que cela n est pas realisable Infimax en 99 le faisait déjà
Cela est à comparer avec l hopital d Annecy qui va bientot ouvrir ( NOUS SOMMES EN 2008) mais avec du retard car l ingenieur a dessine des portes trop petites pour y rentrer des lits
bon j arrete là car je suis bete , je vais recevoir la version IDE bientot !!!