site de firmwares
site de firmwares
Bonjour à tous,
ma question n'a rien à voir avec Véga, mais j'ose quand même : il faudrait que je mette à jour mon lecteur de dvd sur mon portable Philips DVD RAM SDVD8821, et je suis à la recherche d'un "firmware"...Je sais même pas ce que c'est, je sais juste que je ne le trouve pas, même sur le site de philips.
Quelqu'un aurait il un tuyau, du genre un site dédié à ces "firmwares"??
D'avance merci, et bonne journée à tous!
ma question n'a rien à voir avec Véga, mais j'ose quand même : il faudrait que je mette à jour mon lecteur de dvd sur mon portable Philips DVD RAM SDVD8821, et je suis à la recherche d'un "firmware"...Je sais même pas ce que c'est, je sais juste que je ne le trouve pas, même sur le site de philips.
Quelqu'un aurait il un tuyau, du genre un site dédié à ces "firmwares"??
D'avance merci, et bonne journée à tous!
- Alain Alvo
-
- Profimage : O

Bon courage.
Moralité : Un firmware, c'est parfois aussi bon qu'un camenbert.

- ManuPatout
-
- Profimage : K
A priori, tu n'es pas le seul a avoir ce probléme... http://www.commentcamarche.net/forum/af ... sdvd8821#0
En troisiéme page, il y a un forumeur qui donne un lien pour télécharger le pilote...
A utiliser avec précaution.Perso, je l'ai téléchargé et analysé avec Mc Affee et il semble clean...Mais prudence...
En troisiéme page, il y a un forumeur qui donne un lien pour télécharger le pilote...
A utiliser avec précaution.Perso, je l'ai téléchargé et analysé avec Mc Affee et il semble clean...Mais prudence...