Connexion du Baladeur Santé : suite

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
Stéphane Bernabé
Administrateur
Administrateur
Profimage : E

Connexion du Baladeur Santé : suite

Message par Stéphane Bernabé »

On apprends avec étonnement en lisant une publicité d'un grand éditeur de logiciels santé que le Baladeur est difficile à connecter à un PC, étant donné ses 3 connexions à l'ordinateur. J'ai beau compter et recompter, à part la prise série et la prise PS2, je n'ai pas trouvé de 3ème connexion à l'ordinateur. Aurions-nous des Baladeur Santé incomplets ? A moins que les techniciens de l'éditeur n'aient cherché à brancher sur l'ordinateur la prise "gigogne" : comme ce n'est possible, je peux comprendre qu'ils aient trouvé ça difficile.
Mais bon, les autres TLA ont eux aussi deux connecteurs, un sur le PC et un sur le 220V pour le socle. Si je compte bien, on a donc la même difficulté de connexion. A moins que je ne sois pas objectif. Qui sait...
Stéphane Bernabé
"Si on paie ceux qui ne travaillent pas et si on impose ceux qui travaillent, il ne faut pas s'étonner si le chômage augmente."
Milton Friedman, prix Nobel d'économie en 1976

... et dans un autre domaine
- Pensée unique
Marc & Nicole

Re: Connexion du Baladeur Santé : suite

Message par Marc & Nicole »

Cela m'a étonnée également!!!!
bruno rat

offre promotionnelle

Message par bruno rat »

Bientôt la fin de l'offre promotionnelle, et toujours pas d'offre de reprise concurrentielle pour un TLA complet de marque bien connue et mal aimee...
Je suis déçu...
Répondre