A QUAND VEGA EN RESEAU???????????????????
-
-
- Profimage : K
A QUAND VEGA EN RESEAU???????????????????
le service commercial d'epsilog vient de me contacter pour connaitre monavis sur sa version 5
je viens d'evoquer avec mon interlocutrice l'epineux sujet de la mise en reseau de vega!!!!!!!!!!!!!!
alors messieurs les concepteurs , mettez vous a notre place !!!!!!!!!!!!
avez vous jamais fait une enquete aupres de tous vos clients (kines,podo,infirmier,....)?
je lance cette enquete via le forum
cordialement
jbkine
je viens d'evoquer avec mon interlocutrice l'epineux sujet de la mise en reseau de vega!!!!!!!!!!!!!!
alors messieurs les concepteurs , mettez vous a notre place !!!!!!!!!!!!
avez vous jamais fait une enquete aupres de tous vos clients (kines,podo,infirmier,....)?
je lance cette enquete via le forum
cordialement
jbkine
- Stéphane Bernabé
- Administrateur
- Profimage : E
Sujet maintes fois abordé sur ce forum, j'u ai toujours répondu avec transparence et précision. Mon avis (qui prime quoi qu'on en pense) n'a pas changé.
Donc, un petit usage de la fonction "recherche du forum vous éclairera sur notre position.
Donc, un petit usage de la fonction "recherche du forum vous éclairera sur notre position.

Stéphane Bernabé
"Si on paie ceux qui ne travaillent pas et si on impose ceux qui travaillent, il ne faut pas s'étonner si le chômage augmente."
Milton Friedman, prix Nobel d'économie en 1976
... et dans un autre domaine
- Pensée unique
"Si on paie ceux qui ne travaillent pas et si on impose ceux qui travaillent, il ne faut pas s'étonner si le chômage augmente."
- Pensée unique
-
-
- Profimage : K
- Stéphane Bernabé
- Administrateur
- Profimage : E
Gloups ! 

Stéphane Bernabé
- Pensée unique
- Pensée unique