Changement d'ordinateur
-
-
- Profimage : I
Changement d'ordinateur
Je pense changer de PC . Que me conseillez vous ?? Portable ou fixe ?? Quelle marque ?? Prix ?? Merci pour vos suggestions. Cordialement. 

Que veux tu en faire?
Si c'est pour du travail uniquement, acheter un "fixe" permet une certaine capacité...et de ne plus amortir, car pour moins de 500 euros tu as déjà un choix correct: je viens (janvier 08) d'acheter le mien 399 euros et je me régale.
PS: Je ne joue pas, et la seule activité extra-prof est le stockage de photos
Si c'est pour du travail uniquement, acheter un "fixe" permet une certaine capacité...et de ne plus amortir, car pour moins de 500 euros tu as déjà un choix correct: je viens (janvier 08) d'acheter le mien 399 euros et je me régale.
PS: Je ne joue pas, et la seule activité extra-prof est le stockage de photos
Je suis un inconditionnel de HP pour l'ordi et l'imprimante.
Certains puristes n'aiment pas.
Moi oui.
Auchan me convient : je ne bidouille pas et ne saurais même pas quoi demander à l'assembleur.
Je fais confiance aux concepteurs: exactement comme pour Véga...
Chacun son job.
J'ai déjà eu des soucis d'imprimante (de ma faute je précise: elle était tombée plus souvent qu'à son tour)) Elle m'a été échangée sous 36h sans souci: passage à mon domicile d'un porteur spécial qui m'amenait la nouvelle en même temps.
Avec en prime une cartouche d'encre pour compenser la gêne occasionnée: pas mal !
Une autre fois mon disque dur de portable a explosé (cf 4ine
( ) au bout de quelques mois d'usage: même topo simplissime.
A cette occasion : utilité de la sauvegarde quotidienne des données Véga.
Certains puristes n'aiment pas.
Moi oui.
Auchan me convient : je ne bidouille pas et ne saurais même pas quoi demander à l'assembleur.
Je fais confiance aux concepteurs: exactement comme pour Véga...
Chacun son job.
J'ai déjà eu des soucis d'imprimante (de ma faute je précise: elle était tombée plus souvent qu'à son tour)) Elle m'a été échangée sous 36h sans souci: passage à mon domicile d'un porteur spécial qui m'amenait la nouvelle en même temps.
Avec en prime une cartouche d'encre pour compenser la gêne occasionnée: pas mal !
Une autre fois mon disque dur de portable a explosé (cf 4ine

A cette occasion : utilité de la sauvegarde quotidienne des données Véga.
si tu choisi un portable, opte pour un asus
asus est le n°1 des constructeur de carte mere et s'est donné comme objectif depuis un an d'etre le n°1 des portable en 5 ans et ils s'en donne les moyens
avec msi (concurent de asus sur le marche des portable et carte mere mais a deconseiller vu la qualite des composants) ils sont les seul à garantir les portables 2 ans d'origine sans packs supplementaires

asus est le n°1 des constructeur de carte mere et s'est donné comme objectif depuis un an d'etre le n°1 des portable en 5 ans et ils s'en donne les moyens
avec msi (concurent de asus sur le marche des portable et carte mere mais a deconseiller vu la qualite des composants) ils sont les seul à garantir les portables 2 ans d'origine sans packs supplementaires