merci de me conseiller un bon rapport marque- qualite -prix- capacite (250 ??)

plus simple je ne connais pas... ca fonctionne nickel avec itunes meme sur windows... ca fait parfaitement disque dur externe. Coté fiabilité il y a des modeles à memoires flash... c'est increvable...Steph a écrit :OULAH stop l'ipod, c assez dure a utiliser, et coté disque dure, je pense qu'il y a beaucoup mieux et plus compatible avec windows, comme le petit baladeur video sony qui fait aussi disque dure
J'ai un ipod touch, et je galère assez pour transferer certains fichiers, notament les videos dedans (avec le problème de conversion, d'ailleurs si quelqu'un connait des logiciels permettant la conversion du xvid, divx vers le MP4, je suis preneur), et en prime il ne fait pas disque dure externe pour tous les fichiers, mais juste pour les formats audio video et images dédié....
un petit DD à mettre dans la poche pour trimballer partout, 2,5", 250 GO à 107 €marco a écrit :j'envisage d'acheter un disque dur externe pour sauvegarder(photos) ,je n'ai aucune connaissance du produit.
merci de me conseiller un bon rapport marque- qualite -prix- capacite (250 ??)![]()
J'ai acheté le même à ma fille qui fait beaucoup de travail sur photoshop et illustrator. (styliste)jacky a écrit :un petit DD à mettre dans la poche pour trimballer partout, 2,5", 250 GO à 107 €