disque dur externe

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
marco

disque dur externe

Message par marco »

j'envisage d'acheter un disque dur externe pour sauvegarder(photos) ,je n'ai aucune connaissance du produit.
merci de me conseiller un bon rapport marque- qualite -prix- capacite (250 ??) :D :?:
bernard delalande

Profimage : K

Message par bernard delalande »

Un des meilleurs du marché :
http://www.ldlc.com/fiche/PB00066821.html
marco

Message par marco »

merci :wink:
bernard delalande

Message par bernard delalande »

Mais une alternative existe:
http://www.ldlc.com/fiche/PB00045245.html
cedric

Message par cedric »

sinon tu prend un ipod... c fait disque dur ET baladeur mp3 et video.. et photo et agenda tout ca... ;)
Steph

Message par Steph »

OULAH stop l'ipod, c assez dure a utiliser, et coté disque dure, je pense qu'il y a beaucoup mieux et plus compatible avec windows, comme le petit baladeur video sony qui fait aussi disque dure
J'ai un ipod touch, et je galère assez pour transferer certains fichiers, notament les videos dedans (avec le problème de conversion, d'ailleurs si quelqu'un connait des logiciels permettant la conversion du xvid, divx vers le MP4, je suis preneur), et en prime il ne fait pas disque dure externe pour tous les fichiers, mais juste pour les formats audio video et images dédié....
Invité

Message par Invité »

Mon beauf à acheter ceci:

http://www.rueducommerce.fr/Composants/ ... SB-2-0.htm

En plus de le brancher en USB2 sur le PC tu le branche sur une télévision pour regarder un diaporama de tes photos ou stocker des films et les regarder sur la télé. Il est muni d'une télécommande.
Chris

Message par Chris »

Moi, j'ai celui la depuis un certain temps : c'est parfait !