Arthur a 90 ans. Il a joué au golf tous les jours depuis sa retraite il
> > y a 25 ans.
> > Un jour, il rentre chez lui complètement découragé :
> > - C'est fini, dit-il à sa femme. J'abandonne le golf. Ma vue est
> > devenue si mauvaise ... après que j'ai frappé la balle, je ne peux pas
> > voir où elle va. Sa femme lui dit :
> > - Pourquoi n'amènerais-tu pas mon frère avec toi au golf et essayer
> > une dernière fois ? - Ton frère a 103 ans !, répond Arthur. Il ne peut
> > pas m'aider. - Il a peut-être 103 ans, dit sa femme, mais il a une
> > vision parfaite !
> >
> > Alors, le lendemain, Arthur se rend au terrain de golf avec son
> > beau-frère. Il place sa balle sur le tee, s'élance, frappe puis
> > cherche la balle au loin. Il se tourne vers son beau-frère :
> > - As-tu vu où est allée ma balle ?
> > - Bien sûr que je l'ai vue. Ma vision est parfaite.
> > - Excellent ! Où est-elle ?
> > - M'en rappelle plus ...
POUR BIEN COMMENCER LA JOURNEE
- Denys.IDEL
-
- Profimage : I
le pécheur s'installe sur la glace, fait un petit trou, mets sa ligne et attends, soudain une petite voix lui dit "ah, là, il n'y a pas de poissons";
le pécheur se déplace un peu plus loin, fait un petit trou, pose sa ligne et attends, la mm voix resonne: " ah, là non plus, il n'y a pas de poissons":
le pécheur se déplace à nouveau, fais un petit trou, glisse sa ligne, attends, la voix encore: " toujours pas de poissons",
alors le pécheur, tout doucement, lève le nez et demande timidement "c'est Dieu, là, qui me parle ?"
alors la voix : "ah, non ce n'est pas Dieu, ici, c'est le directeur de la patinoire !"
entendu hier, au chevet d'un patient, nous nous donnons rdv parfois avec l'équipe locale du siad pour des soins un peu lourds,
le fou rire a été régénérant , 3 filles en train de rire , mm le patient a ressentit la légereté du moment,
j'en profite pour saluer et rendre hommage à ces collègues du public,
de bonnes relations avec un siad: le rêve,
bon dimanche à tous
le pécheur se déplace un peu plus loin, fait un petit trou, pose sa ligne et attends, la mm voix resonne: " ah, là non plus, il n'y a pas de poissons":
le pécheur se déplace à nouveau, fais un petit trou, glisse sa ligne, attends, la voix encore: " toujours pas de poissons",
alors le pécheur, tout doucement, lève le nez et demande timidement "c'est Dieu, là, qui me parle ?"
alors la voix : "ah, non ce n'est pas Dieu, ici, c'est le directeur de la patinoire !"
entendu hier, au chevet d'un patient, nous nous donnons rdv parfois avec l'équipe locale du siad pour des soins un peu lourds,
le fou rire a été régénérant , 3 filles en train de rire , mm le patient a ressentit la légereté du moment,
j'en profite pour saluer et rendre hommage à ces collègues du public,
de bonnes relations avec un siad: le rêve,
bon dimanche à tous