Ce forum est dédié aux suggestions d'évolution et d'amélioration de VEGA. Chacun peut ainsi faire part de son avis, ou débattre sur les idées exposées. Attention : toutes les suggestions évoquées ici ne seront pas nécessairement intégrées à VEGA...
Depuis quelques mois, la profession de kiné a le droit de prescrire... Ehh oui, ça parait fou, mais c'est vrai. Seul hic, aucun ordonnancier n'est prévu, et aucun organisme ne se manifeste pour nous en éditer.
Deux ou trois fois j'aurais bien prescrit des atelles à mes patients, mais fautes d'ordonnancier adéquat, je me suis résolu à les renvoyer vers le medecin pour la prescription.
J'ai toutefois constaté que de nombreux medecins éditaient leurs ordonnances sur leur logiciels informatiques, et je me demandais donc si Véga ne pourrait pas inclure prochainement cette fonction???
NOUS LES IDE ON A LE DROIT DE PRESCRIRE AUSSI DONC les directives sont papier a lettre ave nom prebom prof. adresse et hum identification et c est bon mai pour les ide c est deja comptabilise ds nos depense de sante alor attention trop depense egal pas augmentation tarifaire a suivre....peut etre vaut mieu medecin car en plus pas payer pour la prescription consult gratuite ....