Election conseil de l'ordre
- Denys.IDEL
-
- Profimage : I
Election conseil de l'ordre
Bon, j'ai fait mon devoir de "citoyen infirmier": j'ai voté pour le conseil departemental de l'Aude . Difficile de choisir 6 candidats sur 7 inscrits :2 seulement ont fait une profession de foi !!!. je serai curieux de savoir qu'elle est le pourcentage de participation à ces élections, quelqu'un pourrait-il me dire comment peut on le savoir ?
Doucement le matin , pas trop vite l'après-midi
- Denys.IDEL
-
- Profimage : I
On ne peut pas reprocher le manque de démocratie a partir du moment ou l'on te propose de choisir librement de voter pour quelqu'un: libre à toi de voter ou de ne pas voter, mais il est difficile de critiquer après si tu ne vote pasJahnatty a écrit :la participation est assez faiblarde je trouve
après on nous parlera de décision démocratique, et non pas de volonté d'un petit nombre et patati et patata...
Doucement le matin , pas trop vite l'après-midi
-
-
- Profimage : K
attendons les résultats finaux au 24/04 , mais c'est sur que la participation est plus que faible. C'est clair que l'utilité pratique d'une ordre n'est pas du tout percue par la grande majorité des infirmiers, cela va d'ailleurs dans le sens général de la désillusion des citoyens vis à vis de toutes les instances dites représentatives.
Re: Election conseil de l'ordre
To run a political battle for decision, it takes cash to get your perspectives out there so individuals will know your identity and vote in favor of you; just those hopefuls who can buy ads and sort out a solid political base with cash backing get chose. The 2 noteworthy political Parties (Republicans, Democrats) have national crusade executives and many volunteers to push their applicant forward; these Parties have enormous money related assets through focused supporters.
Thanks& regards,
Angel anave
election equipment| ballot boxes
Thanks& regards,
Angel anave
election equipment| ballot boxes