J'aimerais un vrai gros bouton bien positionné pour pouvoir passer des dossiers " en cours " à " archives "
On fait cette sélection 100 fois par jour et cela nous demanderait un geste moins précis que votre menu déroulant actuel.
Remerciements.
Autre point ergonomique : Dans le choix du médecin dans la fiche d'état civil du patient, quand on fait afficher toute la liste des médecins et que l'on fait son choix, la sélection ne peut être validée que par le bouton "valider" et non en cliquant simplement sur le bouton "entrée" du clavier. Il faut retourner à la souris, la positionner sur le bouton "valider" et cliquer.
Il y a plus rapide!..
Passage du dossier "En cours à Archive"
-
-
Bouton ? archive/en cours
Bien sûr, la combinaison ALT + V permet d'archiver la fiche en cours mais comment récupérer un dossier précis déjà archivé soit pour le basculer soit pour le consulter simplement dans les archives sans ouvrir ce listing avec le menu déroulant. Pour le sortir des archives il y a encore la combi ALT + V mais il faut déjà entrer en archives avant d'en sortir!
Et pour faire la bascule entre ces listings, je ne connais pas de bouton facile à cliquer!
Ou bien, il y a, peut-être, un raccourci clavier mais je ne le connais pas.
Salut
Et pour faire la bascule entre ces listings, je ne connais pas de bouton facile à cliquer!
Ou bien, il y a, peut-être, un raccourci clavier mais je ne le connais pas.
Salut