Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Marco et ses grands espaces picturaux me manquant, et je crois que je ne suis pas le seul à penser cela, et ben ... je vais essayer de remettre un peu de fraicheur matinale sur vos écrans .
Pardonnez, mais pour moi l'espace se réduit à mon jardin ... vu de très près
Pour commencer le chardonneret promis à Marco, la sale bête se laisse difficilement approcher ... ma technique d'approche n'est sans doute pas assez féline . Mais un jour je l'aurai ... de près !
vincent, sors de ton pot de nutella et mets le bout de ton nez dehors et tu verras le ciel bleu!!...
euh enfin au nord il est bleu, et au sud il y a quelques nuages...GRIS... tu n'as pas choisi le bon coin du département
Marie Laure, c'est ta corde à linge que l'on voit au fond? Ma pauvre, t'en as donc des lessives à faire...
De la part d'un parisien qui est jaloux de votre ciel bleu!
C'est pas une corde, c'est un phil, mon cher Fil, et si tu regardes bien, tout le linge a été décroché ... Marie-Laure est en plein repassage ...
Ne pas la déranger ...
Moralité : Il faut laver son linge sale en famille ...
C'est vrai, si je regarde mieux de ma fenêtre, il y a effectivement du bleu
merci de m'ouvrir les yeux Marie Laure
Peut être qu'étant en vacances, je n'ai effectivement pas la même notion du bleu que toi
Plus d'interrogation:
Pour la convivialité et l'échange quoi qu'en pensent certains!
merci vincent pour ta générosité et ton partage des nuages...très risqué d'étendre son linge dehors en ce moment...
par contre à la gauche de cette vue...le ciel est BLEU!! voici le paysage lot et garonnais pour les amateurs (avec les vergers de pruniers en toile de fond)