Ce forum est dédié aux suggestions d'évolution et d'amélioration de VEGA. Chacun peut ainsi faire part de son avis, ou débattre sur les idées exposées. Attention : toutes les suggestions évoquées ici ne seront pas nécessairement intégrées à VEGA...
Bien pratique le numériseur,mais je rencontre un petit problème qui m'embète : j'aime bien renommer les ordo de maniere à les retrouver plus facilement.ça m'évite d'ouvrir tous les fichiers. le plus souvent ça fonctionne bien mais parfois Vega refuse de renommer le fichier.il me marque "impossible de renommer ce fichier" pourquoi? par exemple pour un même dossier patient la première j'arrive à la renommer et pour la suivante ça ne fonctionne plus .J'ai déja demandé à la hotline ils n'ont pas pu me répondre;Est ce que ça vous arrive aussi?
Vincent HOVASSE a écrit :C'est parfois à cause de certains signes (genre . ou / ou \) qui ne sont pas acceptés dans un nom de fichier.
Pas seulement Vincent.
Quand tu numérises une ordo puis la renommes, pas des soucis. Dès que tu veux renommer la deuxième (pour le même patient), ça plante.
Pour la renommer, tu dois fermer le dossier, le réouvrir puis renommer.
on peut tout à fait renommer plrs scans sans refermer le dossier, il suffit de renommer sans modifier le.jpeg, à savoir ne changer que le nom en surlignant uniquement la partie à modifier et surtout pas le type de fichier...
enfin en tout cas c'est comme cela que j'ai contourné le pb...