Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Bonjour,
Je viens de recevoir un courrier d'une caisse (la RAM) , m'expliquant refuser le paiement car je ne leur ai pas fourni la DEP et l'ordonnance (les soins ont été débutés le 27mars)!
Est-ce normal, légal ?
Merci pour vos lumières...
Salut David.
Pourquoi n'as-tu pas envoyé la DEP ?
Il me semble que pas mal des MK utilisateurs du forum n'ont jamais cessé d'envoyer les DEP !
Je te renvoie à ce sujet et aux liens donnés par Vincent sur son post.
Eh bien, je pensais que la DEP était désormais inutile si - de 30 séances par an... Apparemment cela dépend des caisses : pour de la simplification...hum.
Je vais donc refaire mon stock de timbres-poste...
Merci pour les renseignements.
fred a écrit :On est toujours embêté avec la Ram...
pour ma part, j'ai effectivement un souci avec la RAM, pour un tiers-payant, avec les FSE envoyées en télétransmission : ils payent allègrement avec 15 jours à 3 semaines de délai. On est loin des 2/3 jours ouvrables des autres caisses !!!!!
Bonjour, c'est exactement pareil pour moi en ce qui concerne les délais de
paiement; FSE le 09/05 toujours rien aujourd'hui ! Donc coup de tel a la RAM pour m'entendre dire que le problème c'est les 2 jours fériés du mois de mai . Ils savent vraiement plus quoi inventer !!!!!!!!
Rolland a écrit :Bonjour, c'est exactement pareil pour moi en ce qui concerne les délais de
paiement; FSE le 09/05 toujours rien aujourd'hui ! Donc coup de tel a la RAM pour m'entendre dire que le problème c'est les 2 jours fériés du mois de mai . Ils savent vraiement plus quoi inventer !!!!!!!!
les jours fériés du mois de mai !!!! sauf, qu'en ce qui me concerne, le problème a été le même en janvier, et en mars, et en avril !!!!!
Moi aussi ils ont pretexté ne pas avoir reçu la DSI qui a pourtant était envoyé en temps et en heure pour un renouvellement: c'est assez pénible ces petits soucis administratif.