dans le genre sans-gêne

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
TITJO

Profimage : K

dans le genre sans-gêne

Message par TITJO »

pour faire écho à Cédric et ses K'mu...

ce matin 5h25 ---> le téléphone (transfert de ligne de bureau à domicile) sonne et affiche un N° caché - le temps de me lever, la sonnerie s'arrête - j'ai un message:

- Ma vieille mère a-t-elle fait un malaise?

- un occupant de l'immeuble où je travaille veut-il m'informer que mon cabinet a été inondé/incendié/cambriolé cette nuit?

- ben non :twisted: : c'est juste le RV de ce soir 18H00 qui s'annule et se réserve la même heure dans un semaine.

Que fais-je encore au lit si tard alors que la guerre est déjà déclarée?

moralité: à cette heure-là si l'infirmière part faire ses prises de sang, d'accord... mais moi, je dorencore 8)
BIZETTES LORRAINES DE LORD TITJO
fred

Message par fred »

[Mode mauvaise langue/on]

Il sortait de boite de nuit et n'aurait pas été réveillé pour 18 h...Image

[/off]
G2

Message par G2 »

je vais prendre la robe de l'avocat, mais ton patient n'était pas censé savoir que tu avais mis le renvoi d'appel et comptait peut être tomber sur le répondeur, d'autre part à cette heure là, certains rentrent du travail...
allez au moins, celui-là il t'informe à priori et non pas à postérieuri, ce qui n'est déjà pas si mal
Si Dieu existe, il faudra qu'il ait une bonne excuse.
Woody Allen
veronique hortet

Profimage : O

Message par veronique hortet »

c'est le même genre qui appelle à l'heure du déjeuner, et qui s'étonne de ne pas avoir d'interlocuteur !!!!
AJT

réveils matinaux

Message par AJT »

Bonjour,

Petit souvenir du temps où j'avais mon cabinet à mon domicile:

Un matin, à 5h, on sonne à l'interphone.
C'est mon mari qui se lève en bâillant, et qui revient, passablement étonné, en me disant que mon R-V de bilan était arrivé! :?: :?:

:idea: En fait, la maman qui m'amenait son enfant avait "traduit" 17h et comme elle-même commençait habituellement son travail à 5h du mat. elle n'avait pas du tout trouvé anormal que je propose un R-V si tôt.

Ce que j'ai su lorsqu'elle est revenue à la bonne heure ce même jour.

J'ai également reçu des appels à des heures inhabituelles pour cause de transfert d'appels lorsque j'ai séparé cabinet et domicile, ce que j'ai résolu en installant une interrogation à distance sur mon répondeur.

Bonne journée à tous.
veronique hortet

Profimage : O

Message par veronique hortet »

autre anecdote :

un patient, pour lequel il y avait un petit souci administratif dans le dossier. L'enfant, déjà presque ado, venait seul à sa séance. Le papa, plutôt que de l'accompagner une fois, a trouvé plus pratique de s'arrêter à mon domicile, en partant à son boulot, puisque c'était sur sa route : à 6 h du matin !!!
Je lui ai répondu en le laissant sur le trottoir, en entrebaillant mes volets, et en lui disant que, de toutes façons, je ne pouvais rien faire pour lui, tous les élements de réponse étant à mon bureau !!!!!
Stéphane Bernabé
Administrateur
Administrateur
Profimage : E

Message par Stéphane Bernabé »

:lol: Ca me rappelle le temps (que certains sur ce forum connaissent) où le n° de la hotline était mon n° de téléphone privé (ben oui, il fut un temps où Epsilog était une nano-société :wink: ).
Alors les appels à 5h du mat ou à 23h un samedi soir, j'en ai eu aussi.
Mais c'est aussi à cette époque que j'ai appris ce que "service" voulait dire...
Stéphane Bernabé
"Si on paie ceux qui ne travaillent pas et si on impose ceux qui travaillent, il ne faut pas s'étonner si le chômage augmente."
Milton Friedman, prix Nobel d'économie en 1976

... et dans un autre domaine
- Pensée unique
Vincent HOVASSE

Profimage : K

Message par Vincent HOVASSE »

Stéphane Bernabé a écrit ::lol: Ca me rappelle le temps (que certains sur ce forum connaissent) où le n° de la hotline était mon n° de téléphone privé (ben oui, il fut un temps où Epsilog était une nano-société :wink: ).
Alors les appels à 5h du mat ou à 23h un samedi soir, j'en ai eu aussi.
Je pense que la personne qui me l'a fait connaitre (et donc acheter) à connu ce temps là.
S'il lit ce message, il se reconnaitra, bien qu'il n'est pas souvent avec nous sur le forum.
Plus d'interrogation:
Pour la convivialité et l'échange quoi qu'en pensent certains!
Répondre