qui sait?...
-
-
- Profimage : O
qui sait?...
... quelle est la loi dans le cas où en tant qu'ortho je permettrais à une psychomotricienne d'exercer lors de mes absences?
je ne sais pas si je me fais bien comprendre mais cette pro voudrait s'installer en lib et, les charges étant ce qu'elles sont, je lui propose pour commencer de travailler à mon cabinet.
un collègue lui a dit qu'en tant qu'ortho conventionnée, je n'avais pas le droit de partager local avec elle et elle s'est renseignée à la ddass, à la cpam et personne n'a pu lui répondre. son syndicat, lui, fait la sourde oreille et ne répond pas à ses mails. alors je me suis dit que notre forum étant très actif quelqu'un saurait répondre! merci par avance et bonne journée à tous!
je ne sais pas si je me fais bien comprendre mais cette pro voudrait s'installer en lib et, les charges étant ce qu'elles sont, je lui propose pour commencer de travailler à mon cabinet.
un collègue lui a dit qu'en tant qu'ortho conventionnée, je n'avais pas le droit de partager local avec elle et elle s'est renseignée à la ddass, à la cpam et personne n'a pu lui répondre. son syndicat, lui, fait la sourde oreille et ne répond pas à ses mails. alors je me suis dit que notre forum étant très actif quelqu'un saurait répondre! merci par avance et bonne journée à tous!
ben... à mon cabinet j'ai une dieteticienne , un infirmier , une pedicure , une psychologue et je n'ai demandé l'autorisation à personne ....ca fonctionne depuis 7ans comme ca....
à moins que l'ordre n'y voit un soudain inconvenient , je pense que les patients en sont satisfaits....
ce qui m'embeterais c'est que je ne puisse pas faire ce que je veux , chez moi ...ca serait le comble dans un pays où il parait qu'on a liberté gravé au fronton des mairies....
à moins que l'ordre n'y voit un soudain inconvenient , je pense que les patients en sont satisfaits....
ce qui m'embeterais c'est que je ne puisse pas faire ce que je veux , chez moi ...ca serait le comble dans un pays où il parait qu'on a liberté gravé au fronton des mairies....
- Alain Alvo
-

1/ Mon premier c'est "Oui" en Russe
2/ Mon second fait partie de la phrase magique servant à mémoriser les conjonctions de coordination : "Mais ou(où) est donc ..."
3/ Mon troisième est un pronom personnel féminin
4/mon quatrième fréquente les monastères
Mon tout est quelqu'un qui cite souvent "la force de la conviction"
Moralité : Quand le chat est en rade, il fait une prière en balade.

- bernard delalande
-
- Profimage : K
- ManuPatout
-
- Profimage : K
- Michelle 30
-
- Profimage : I
- Alain Alvo
-
- marie laure
-
- Michelle 30
-
- marie laure
-
- Alain Alvo
-

1/ Mon premier est un adjectif possessif
2/ Mon second est ce que fait celui (ou celle) qui se marre
3/ Mon troisième est un métal précieux (précédé de : L')
Et mon tout n'est pas un métal préciaux mais c'est une des richesses de ce forum... si, si, je le pense vraiment ...
Moralité : Les charades, c'est comme un Saint-Bernard (Delalande) , ça ne laisse personne en rade.