réinstallation vega
réinstallation vega
je change d'ordi car l'ancien vient de griller(!) je voudrais récupérer ma clé de licence ....car je n'avais pas noté ces données
merci de m'aider!

normalement tu l'as reçue par écrit de chez Epsilog - elle est peut-être rangée avec tes contrats Véga, ou avec le mode d'emploi, ou dans un autre dossier avec des documents à ne surtout pas égarer
tâche idéale pour jour de pluie
moralité: si tu n'a plus de licence , tu ne peux plus travailler - mais si tu es licencié, tu ne peux plus travailler non plus.
pûûûûûtaing!!! quel orage cette nuit - chez moi c'est l'antenne de TF1 qui a morflé - mais là c'est vraiment très très accessoire

tâche idéale pour jour de pluie
moralité: si tu n'a plus de licence , tu ne peux plus travailler - mais si tu es licencié, tu ne peux plus travailler non plus.
pûûûûûtaing!!! quel orage cette nuit - chez moi c'est l'antenne de TF1 qui a morflé - mais là c'est vraiment très très accessoire

BIZETTES LORRAINES DE LORD TITJO
- Vincent HOVASSE
-
- Profimage : K
- Michel L.
-
- Profimage : E
Bonjour,
sur le nouveau pc, installez Vega mais quand il vous demande votre licence, cliquez sur annuler. Cliquez ensuite sur démarrer/programme/Vega/sauvegarde/récupération et restaurer votre sauvegarde.
Une fois la restauration terminée, cliquez démarrer/programme/Vega/licence. Tout est renseigné, vous n'avez plus qu'à valider.
sur le nouveau pc, installez Vega mais quand il vous demande votre licence, cliquez sur annuler. Cliquez ensuite sur démarrer/programme/Vega/sauvegarde/récupération et restaurer votre sauvegarde.
Une fois la restauration terminée, cliquez démarrer/programme/Vega/licence. Tout est renseigné, vous n'avez plus qu'à valider.
L’avantage des médecins, c’est que lorsqu’ils commettent une erreur...... ils l’enterrent tout de suite.
- Vincent HOVASSE
-
- Michelle 30
-
- Profimage : I
- Vincent HOVASSE
-
- Vincent HOVASSE
-
j'aime beaucoup cet avatar
i me rappelle quelque chose et un sujet poste sur le forum suggestions???
bon dimanche

bon dimanche