Duplicata FSE
- CLB
-
- Profimage : K
Duplicata FSE
Bonjour,
Est-il possible de rajouter, dans une MAJ ultérieure, la date de naissance de l'assuré ainsi que le nom de l'AMC sur les duplicatas de FSE.
Des organismes gestionnaires comme le CETIP demandent ces infos. A défaut, ils rejettent les remboursements.
Merci
Est-il possible de rajouter, dans une MAJ ultérieure, la date de naissance de l'assuré ainsi que le nom de l'AMC sur les duplicatas de FSE.
Des organismes gestionnaires comme le CETIP demandent ces infos. A défaut, ils rejettent les remboursements.
Merci
- Théné Lamour
-
Bonjour CLB.
Je travaille avec le CETIP/SP SANTE pour la pratique du 1/3 payant et je n'ai pas rencontré de pb particulier jusqu'à ce jour.
Pour connaitre quelles mutuelles utilisent les services du concentrateur CETIP :
- Internet : spsante.fr
- espace : Professionnels de santé puis Auxiliaires médicaux.
- Liste des AMC actifs.
Je travaille avec le CETIP/SP SANTE pour la pratique du 1/3 payant et je n'ai pas rencontré de pb particulier jusqu'à ce jour.

- Internet : spsante.fr
- espace : Professionnels de santé puis Auxiliaires médicaux.
- Liste des AMC actifs.
- CLB
-
Bonjour Théné,
Je n'ai pas de pb avec la télétransmission mais uniquement avec l'envoi des factures papier. Je leur envoi le duplicata de la FSE mais il faut ces 2 infos. Deja qu'ils ne sont pas rapides ( volontairement ou non
)... je leur ai envoyé ces factures début Avril et je viens de les recevoir rejettées début juin avec la mention "DN et AMC absentes".
Parfois je les note parce que j'y pense mais pas tout le temps.
Bonne journée
Je n'ai pas de pb avec la télétransmission mais uniquement avec l'envoi des factures papier. Je leur envoi le duplicata de la FSE mais il faut ces 2 infos. Deja qu'ils ne sont pas rapides ( volontairement ou non

Parfois je les note parce que j'y pense mais pas tout le temps.
Bonne journée
- CLB
-
Re: Duplicata FSE
Au bout de 2 ans, je viens encore d'envoyer mes duplicatas de FSE (ils étaient 44 cette fois-ci) en notant sur chacune d'elle la date de naissance ainsi que le code préfectoral de l'AMC.
Svp, juste cela à rajouter sur le duplicata.
Merci
Svp, juste cela à rajouter sur le duplicata.
Merci
Re: Duplicata FSE
Chez CETIP, ils acceptent les DRE, sur lesquelles sont indiquées le numéro AMC d'ailleurs, et même le numéro de l'adhérent, si on l'a renseigné. Si c'est possible sur les DRE, ça doit pas être difficile de programmer ça sur les FSE.