Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Bonjour tout le monde. depuis le 3 mai, un bug orange s'étend, avec une progression aussi mysrérieuse qu'aléatoire (on en est aujourd'hui à 1200) : Donc, pour 1200 Orangiens, l'accès aux mails est impossible après s'être identifié et avoir renseigné son code d'accès. La fenêtre boîte à lettres s'ouvre ; les bannières publicitaires fonctionnent (comme par hasard !) mais votre fenêtre reste blanche au lieu d'afficher les messages reçus (ce qui permet habituellement d'effectuer un tri, avant de les réceptionner sur l'ordi. Mamadou assure travailler d'arrache-pied pour réparer l'incident : 200 abonnés sont dépannés chaque jour, manuellement, un par un, entre deux jus d'orange(s) bien sûr ...
PS : Les boîtes à lettres réservées aux fse ne sont pas concernées.
Moralité : Si tu attends du courrier, bois vite un jus et va te coucher.
valerie a écrit :juste 1 question:avast suffit comme antivirus?
1/ Juste une réponse : "oui"
2/ Juste quelques précisions : Aucun antivirus n'est parfait mais ce qui est sûr c'est qu'il faut prendre, de toutes façons, quelques précautions :
- Ne pas télécharger ni ouvrir d'images, de fichiers, de jeux, de logiciels, etc., sans être absolument sûr(e) de l'absence de risques et ...
- Mettre régulièrement son antivirus à jour (base virale et logiciel)
Moralité : La façon la plus sûre de ne jamais attraper de virus ou de hacker, c'est de ne pas allumer son ordinateur !
Modifié en dernier par Alain Alvo le sam. juin 14, 2008 6:14 pm, modifié 1 fois.
Une réponse d'Alain Alvo elle vaut c'qu'alle vaut mais même avast ne peut rien contre les virus de bonne humeur qu'elle amène.
Amen (tiens, je dis amen, le moine va peut être surgir de son repas de famille...)
Bon we à tous, surtout aux papas, et surtout aux papas qui ne voient pas toujours comme ils le voudraient leur progéniture!!
Tu parles d'un repas de famille.. ce sera pour demain.
Aujourd'hui j'ai fait passer une très dure journée à de futurs cadres de santé en les entretenant pendant six heures d'une introduction au droit... Sont polis, z'ont même dit merci: braves gens, héroïques qu'ils sont, vraiment!
Cela dit, l'antique est un peu fatigué, heureusement ce soir l'équipe de France ne perdra pas de match...
La force de la conviction est exclusive de la violence du propos.
6h à écouter Daniel. Et du droit en plus.
Pfiou!
Belle performance.
Et pour une introduction simplement, va falloir leur apprendre à synthétiser maintenant, non?
Plus d'interrogation:
Pour la convivialité et l'échange quoi qu'en pensent certains!
Hé et les 35 heures alors, et mes RTT alors... 8 heures un samedi... il est brave le paimpolais d'adoption: on est pas des nordistes nous, on prend le temps de vivre au soleil nous... c'est de la jalousie ou quoi ?
Synthétiser Vincent ? Mais c'est déjà fait: on a bien rigolé d'ailleurs, comme quoi même le droit peut être amusant (enfin presque...) y'a même eu un gentil malin qu'a posé une question sur les soubressauts de l'Ordre, à la fin. Il a été content, les autres un peu moins: y se sont tapés une petite heure de rab... vé on a bien rigolé (encore!), mais y faisait chaud et y'avait que de l'eau à boire... espères le supplice! Alors je les ai lâchés quand même: c'est pas des mômes, mais plus vite dans la cour de récré, j'avais jamais vu!!! Que du bonheur...
La force de la conviction est exclusive de la violence du propos.
merci et comment on est sur que les messages sont surs!!!!!bon avast se met tout seul a jour one ptite dame me dit:votre mise a jour d'avast a ete effectuee. elle est mignonne! mais par contre elle dit aussi qu'il faut faire une sauvegarde de tout l'ordi.je fais ca sur quoi? les dvd ca marche pas