Slt les bosseurs pas en vacances!
Je suis sur V4, je pratique le tier payant intégral (les2 parts), je télétransmet aux RO et j'envoie un double du bordereau enrichi aux mutuelles: généralement je suis payé. La question: en passant à V5 va t'il me laissait mettre le tiers payants intégral avec les mutuelles non informatisées ms qui me payaient de cette façon? Car si on ne rentre pas tout les chiffres et autres convention et fichiers normés, V5 n'accepte pas le tiers payant intégral, non?
Thx Loic
Paasage à V5
- Marc Gorski
-
- Profimage : I
Bonsoir,
Effectivement, V5 sans le code à 6 chiffres des Mut, pas de part mutuelle possible.
Mais l'annuaire Mut de V5 est très bien renseigné; il ne devrait donc pas y avoir de pb à retrouver la mut et son code.
Par contre attention à bien relever l'adresse de la mutuelle en cours, car pour ces infos là, l'annuaire est mal renseigné.
Bonne découverte de V5
Effectivement, V5 sans le code à 6 chiffres des Mut, pas de part mutuelle possible.
Mais l'annuaire Mut de V5 est très bien renseigné; il ne devrait donc pas y avoir de pb à retrouver la mut et son code.
Par contre attention à bien relever l'adresse de la mutuelle en cours, car pour ces infos là, l'annuaire est mal renseigné.
Bonne découverte de V5
Marc (Epoux IDE)