Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Je rencontre hier une dame pour toilette tous les jours+préparation du traitement journalier+pose des bandes de contention+un jour sur deux pansements d'une jambe sans ulcères mais trés infectée sur tout le mollet et tibia.
Je ne sais comment côter tout cela, je passe entre 30 et 45 mn chez elle, merci de vos conseils pour une cotation juste pour elle et moi
D'accord avec michelle 30: 2 AIS 3 le matin + AMI 4 pour le pansement si la surface est sup à 60 cm² (Tout le mollet et le tibia représente plus de 60 cm² )
Par contre il ne faut pas chercher a faire une cotation "au plus juste" pour que personne ne soit lésé : il y a une nomenclature: il faut l'appliquer avec ses avantages et ses inconvénients.